Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2012, à 19:37

tggege

SCRIPT Autenfication Automatique Hotspot

Bonsoir étant en FJT pour utiliser internet je suis amener à m'identifier par un portail captif, hors ce dernier coupe automatiquement la connexion au bout de 30 min sans rien demandé. Je suis donc obliger de me reconnecter manuellement.

Je pensais donc faire un script que je lancerais toute les 15 min en tache cron de manière à automatisé la chose.

Comment dois -je procéder, est-ce possible?

Voici le code source du portail au cas où:

code source supprimé à la demande du service technique AreA pour cause de confidentialité

Dernière modification par ljere (Le 09/10/2013, à 13:02)

Hors ligne

#2 Le 25/07/2012, à 04:20

nesthib

Re : SCRIPT Autenfication Automatique Hotspot

Ce que tu cherches à faire est tout à fait possible, il faut que tu identifies la requête qui est envoyée au serveur lors de la connexion (si tu utilises firefox il y a des plugins qui peuvent t'aider à voir les requêtes envoyées au serveur). Ensuite tu peux utiliser des outils comme wget ou curl pour envoyer cette requête comme si tu t'identifiais manuellement.
En pratique je t'avoue que j'ai la flemme de lire le code de la page, essaie dans un premier temps par toi même et on t'aidera sur les points où tu bloques


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 25/07/2012, à 17:37

tggege

Re : SCRIPT Autenfication Automatique Hotspot

J'ai effectué un wireshark quelles sont les requêtes à analyser?

edit: le fichier wireshark

Dernière modification par tggege (Le 25/07/2012, à 17:52)

Hors ligne

#4 Le 26/12/2012, à 18:01

tggege

Re : SCRIPT Autenfication Automatique Hotspot

commande supprimée à la demande du service technique AreA pour cause de confidentialité
la commande suivante ne fonctionne pas

Dernière modification par ljere (Le 09/10/2013, à 13:03)

Hors ligne