Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 25/07/2012, à 19:47

side

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

seb24 a écrit :

Oui ils sont payés que tu fabrique un PC sans ou OS  ou avec.

Si tu fait un PC sans OS, tu as x gars de moins a payer, x rack de clonage de moins à investir. Installer du système OEM ça a un coût, aussi minime soit-il, il est incompressible à 0.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#77 Le 25/07/2012, à 20:05

seb24

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

side a écrit :
seb24 a écrit :

Oui ils sont payés que tu fabrique un PC sans ou OS  ou avec.

Si tu fait un PC sans OS, tu as x gars de moins a payer, x rack de clonage de moins à investir. Installer du système OEM ça a un coût, aussi minime soit-il, il est incompressible à 0.

Oui mais je n'ai pas dit le contraire.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#78 Le 25/07/2012, à 20:06

Geeky

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

C'est à eux que vous voulez vendre un PC sans OS ?
http://www.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80
[les discriminations sexistes sont interdites]

Dernière modification par xabilon (Le 25/07/2012, à 22:24)

Hors ligne

#79 Le 25/07/2012, à 20:18

side

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

seb24 a écrit :

Oui mais je n'ai pas dit le contraire.

J'dois mal m'exprimer. Le coup de remplissage d'un disque dur, aussi minime soit-il, est incompressible à 0. Il ne peut donc pas être considéré comme nul.

Geeky a écrit :

C'est à eux que vous voulez vendre un PC sans OS ?

Non.


Geeky a écrit :

[les discriminations sexistes sont interdites]

J'vois pas ce qu'il y a de drôle à s'entendre dire que Firefox c'est pour les noobs et que il n'y a que Opera qui roxx.

Dernière modification par xabilon (Le 25/07/2012, à 22:24)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#80 Le 25/07/2012, à 20:18

Etoma

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

yrieix a écrit :
Etoma a écrit :
seb24 a écrit :

Aucune utilité. Si tu installe l'OS que tu veux tu vas de toute manière formater. Du coup la présence ou non de logiciel dedans ne change absolument rien.

bah c'est bien là le problème. Ubuntu est inutile dessus. Pourquoi vendre un truc avec quelque chose d'inutile dessus?

Pour faciliter la vente du pc en question ? Pour pas que Mme Michu s'emmerde à l'installer elle même ?

Oooooouuuuuuaaaaiiiiissss! Trop bien! Du pré-mâche!Yyouhouuuuu!
Ça c'est ludique!
Ça, c'est l'Esprit du Libre!
Bordel avec ça, on va rendre l'informatique aux citoyens!
Finalement, Mme Michu, ben elle est trop bête et c'est une grosse feignasse! Elle veut pas s'emmerder à installer un OS.

Alors, Mme Michu on lui laisse pas le choix, on lui vend un PC avec un OS. C'est que vendre un PC nu, en filant une livret explicatif de ce qu'est un OS, où l'on peut trouver les différents OS et proposer à part une clef bootable, c'est vraiment mauvais comme solution. il faut faire réfléchir Mme Michu, lui expliquer simplement ce qu'elle utilise et que non, un OS ce n'est pas soit Ubuntu soit Linux.

D'ailleurs ceci dit, on sait très bien ce qu'Asus veut obtenir. Le nouveau Windows arrive sans starter... Lorsqu'Asus aurait bien montrer de quoi il est capable, tout le monde rentrera dans les rangs. Oh ,que c'était chouette les netbooks Ubuntu!


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#81 Le 25/07/2012, à 20:20

Etoma

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Geeky a écrit :

[les discriminations sexistes sont interdites]

Et toi, tu prends un cerveau et tu te le greffes?

Dernière modification par xabilon (Le 25/07/2012, à 22:25)


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#82 Le 25/07/2012, à 20:23

side

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Etoma a écrit :

Oooooouuuuuuaaaaiiiiissss! Trop bien! Du pré-mâche!Yyouhouuuuu!
Ça c'est ludique!
Ça, c'est l'Esprit du Libre!

Faut croire.

Pour le reste m'est avis que ça doit pas être compréhensible.


Etoma a écrit :

D'ailleurs ceci dit, on sait très bien ce qu'Asus veut obtenir. Le nouveau Windows arrive sans starter... Lorsqu'Asus aurait bien montrer de quoi il est capable, tout le monde rentrera dans les rangs. Oh ,que c'était chouette les netbooks Ubuntu!

yikes

lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#83 Le 25/07/2012, à 20:35

sorrodje

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Geeky a écrit :

C'est à eux que vous voulez vendre un PC sans OS ?
http://www.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80
[les discriminations sexistes sont interdites]


[les insultes aussi]

Ah ben ayé c'est fait big_smile

Dernière modification par xabilon (Le 25/07/2012, à 22:25)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#84 Le 25/07/2012, à 20:53

david96

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Bâ en fait la vidéo date, depuis Mme et M. Michu ont fait du chemin. C'est comme de mettre une ampoule, quand c'est tout nouveau on ne sait pas bien.

D'ailleurs le premier job que j'ai eu (on était en 1994), le personnel avait été surpris par l'outil qu'on appel souris. Il ne savait pas comment s'en servir, certains faisaient glisser la boule avec leur doigts pour bouger la flêche qu'il voyait sur l'écran.

Hors ligne

#85 Le 25/07/2012, à 22:37

yrieix

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Etoma a écrit :
yrieix a écrit :
Etoma a écrit :

bah c'est bien là le problème. Ubuntu est inutile dessus. Pourquoi vendre un truc avec quelque chose d'inutile dessus?

Pour faciliter la vente du pc en question ? Pour pas que Mme Michu s'emmerde à l'installer elle même ?

Oooooouuuuuuaaaaiiiiissss! Trop bien! Du pré-mâche!Yyouhouuuuu!
Ça c'est ludique!
Ça, c'est l'Esprit du Libre!
Bordel avec ça, on va rendre l'informatique aux citoyens!
Finalement, Mme Michu, ben elle est trop bête et c'est une grosse feignasse! Elle veut pas s'emmerder à installer un OS.

Alors, Mme Michu on lui laisse pas le choix, on lui vend un PC avec un OS. C'est que vendre un PC nu, en filant une livret explicatif de ce qu'est un OS, où l'on peut trouver les différents OS et proposer à part une clef bootable, c'est vraiment mauvais comme solution. il faut faire réfléchir Mme Michu, lui expliquer simplement ce qu'elle utilise et que non, un OS ce n'est pas soit Ubuntu soit Linux.

D'ailleurs ceci dit, on sait très bien ce qu'Asus veut obtenir. Le nouveau Windows arrive sans starter... Lorsqu'Asus aurait bien montrer de quoi il est capable, tout le monde rentrera dans les rangs. Oh ,que c'était chouette les netbooks Ubuntu!

De la critique de la vente liée on passe à l'instruction de Mme Michu, c'est du grand n'importe quoi.
Les gens qui achetaient un pc avec Windows de pré-installé à l'époque n'avaient pas d'autres choix que de l'utiliser car il n'existait pas d'alternative aussi simple. Mme Michu (donc moi entre autres) va dans 95 % des cas installer Ubuntu sur sa machine. Je vois pas en quoi c'est gênant qu'il soit pré-installé. Rien ne l'empêche de se renseigner après, sur ce qu'elle utilise si elle est intéressée par le sujet.

Si on suit ton raisonnement, il serait bien de lui imposer d'acheter son ordinateur en pièces détachées, afin qu'elle apprenne  le monter et qu'elle dorme moins conne. Idem pour la machine à laver, le lave vaisselle, la télévision.

C'est pas une question de bêtise ou de fainéantise. Les gens qui n'ont pas forcément 35 h devant eux avant d'utiliser un PC se rabattraient sur un OS privateur déjà installé et donc plus simple pour eux (niveau temps).


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#86 Le 25/07/2012, à 22:49

seb24

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

@yrieix yep ca devient du grand n'importe quoi... roll
Je supposes qu'etoma monte sa voiture et tout ses appareils en kit, qu'il installe lui même les micrologiciel de tout ses appareils electroniques. On est vraiment des bandes de branleurs...

J'dois mal m'exprimer. Le coup de remplissage d'un disque dur, aussi minime soit-il, est incompressible à 0. Il ne peut donc pas être considéré comme nul.

Mais c'est une opération dont le coût peut être considéré égale à 0 car négligeable dans le prix total. Ou alors si tu es à vouloir économiser 1€ va falloir aller aussi s'attaquer : aux emballage, au bios, aux étiquettes collés sur le PC, au marketing,etc.

C'est fou comme ça fait deux pages ou je passe mon temps à dire la même chose.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#87 Le 25/07/2012, à 23:32

Etoma

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

C'est pas une question de se coucher moins con, c'est une question de s'approprier un minimum de Savoir en passant par l'installation d'un système.
C'est marrant que la plupart des gens n'ont tout d'un coup pas le temps d'apprendre ce qu'est OS et de faire le choix selon leur critère d'utilisation.
Par contre, ils ont le temps de faire du sport, d'aller acheter un ordinateur, un portable de faire le joujou avec le portable. Bref, d'avoir des loisirs quoi.

Utiliser un outil informatique implique une responsabilité, ben ouais c'est comme ça, comme conduire une bagnole implique aussi une responsabilité. Du coup, il faut apprendre à conduire, à savoir réagir en cas d'accident, et pour ça, ben il faut apprendre.

Sauf que lorsqu'il y a une machinerie qui te fait croire que tu peux conduire des gros bolides sans les connaître, ben forcément tu conduis les gros bolides. Pis un jour le gros bolide, il te pète à la gueule.

L'informatique est un outil puissant de communication. Je ne vois pas en quoi le fait d'apprendre à manipuler cet outil, en l'installant soi-même, c'est n'importe quoi. savoir les bases c'est éviter de se laisser baiser par cet outil. les deux-trois notions chopées pendant une installation, suffisent à faire réfléchir l'utilisateur sur son usage de l'outil informatique.

Balancer de l'Ubuntu comme ça, je ne crois pas que ça serve beaucoup la cause, à part à se dire que Microsoft ne vendra pas une infime partie de sa camelote. Ouais, trop bien.

Sinon, non, je ne monte pas mes appareils en kit. Bizarrement, le broyeur que j'utilise n'implique pas ma responsabilité citoyenne.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#88 Le 25/07/2012, à 23:54

david96

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

T'as pas dans l'idée qu'on ne peut pas tout apprendre. Tu fais tout toi même, ta maison, l'électricité, la plomberie, etc. ? Bref, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
On apprend souvent quand on est confronté à un problème, ce que font beaucoup de personne qui ont Windows par défaut (informatiquement parlant et pour revenir au sujet)… Le fait de l'avoir sous Ubuntu ne sera pas plus difficile (au contraire) et ça amènera l'utilisateur tout doucement vers la philosophie du libre, il finira même par savoir qui est Richard Stallman smile
Bref, c'est plutôt positif.

Hors ligne

#89 Le 26/07/2012, à 00:37

side

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

david96 a écrit :

Tu fais tout toi même, ta maison, l'électricité, la plomberie, etc. ?

Ce n'est pas moi qui ai fait ma maison, ni l’électricité, ni la plomberie.

C'est moi qui ai choisi l'architecte, l'assureur, le crédit et tout le "software" qui vas avec. Ainsi que pour ma voiture.

david96 a écrit :

il finira même par savoir qui est Richard Stallman

Ca, c'est vraiment n'importe quoi.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#90 Le 26/07/2012, à 01:29

yrieix

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

side a écrit :
david96 a écrit :

Tu fais tout toi même, ta maison, l'électricité, la plomberie, etc. ?

Ce n'est pas moi qui ai fait ma maison, ni l’électricité, ni la plomberie.

C'est moi qui ai choisi l'architecte, l'assureur, le crédit et tout le "software" qui vas avec. Ainsi que pour ma voiture.

david96 a écrit :

il finira même par savoir qui est Richard Stallman

Ca, c'est vraiment n'importe quoi.

L'architecte, l'assureur et le crédit ne sont que les acteurs, cad (si on transcrit) le fabricant, et le revendeur etc. Pour le software il faudrait pouvoir imaginer un truc qui permet d'utiliser la maison : l'ameublement par ex. ?

Dans l'absolu si on te fout dans ta maison tout l'ameublement que tu ne désires pas, c'est vrai que ça peut être vraiment chiant. Il va falloir tout virer pour tout remplacer, ça va être une perte de temps et d'effort indéniable.

Par contre, quelle contrainte impose le fait de pré-installer un os libre et gratuit sur le pc ?


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#91 Le 26/07/2012, à 01:42

yrieix

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Etoma a écrit :

C'est pas une question de se coucher moins con, c'est une question de s'approprier un minimum de Savoir en passant par l'installation d'un système.
C'est marrant que la plupart des gens n'ont tout d'un coup pas le temps d'apprendre ce qu'est OS et de faire le choix selon leur critère d'utilisation.
Par contre, ils ont le temps de faire du sport, d'aller acheter un ordinateur, un portable de faire le joujou avec le portable. Bref, d'avoir des loisirs quoi.

Les gens font bien ce qu'ils veulent de leur vie. Je ne vois pas en quoi ça peut te regarder.
"Tiens, ces gens préfèrent les loisirs alors je vais leur imposer un peu d'instruction" on est à la limite de l’oppression voir de la tyrannie...


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#92 Le 26/07/2012, à 02:30

david96

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

side a écrit :
david96 a écrit :

Tu fais tout toi même, ta maison, l'électricité, la plomberie, etc. ?

Ce n'est pas moi qui ai fait ma maison, ni l’électricité, ni la plomberie.

C'est moi qui ai choisi l'architecte, l'assureur, le crédit et tout le "software" qui vas avec. Ainsi que pour ma voiture.

T'as les moyens c'est bien.

side a écrit :
david96 a écrit :

il finira même par savoir qui est Richard Stallman

Ca, c'est vraiment n'importe quoi.

Pourquoi dont ?

Édit : ce n'est donc pas ce que tu veux, un peu d'instruction ? Je le pensai pourtant.
Sache que l'utilisateur n'est pas si con que tu le penses. Il aime s'informer, surtout quand l'outil lui est utile, il connaîtra donc son historie.

Mais dis moi, à quoi tu veux en venir ?
Éduques moi sur ce que je ne sais pas, ça m'intéresse, partageons notre savoir.

Dernière modification par david96 (Le 26/07/2012, à 02:40)

Hors ligne

#93 Le 26/07/2012, à 09:18

side

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

yrieix a écrit :

L'architecte, l'assureur et le crédit ne sont que les acteurs, cad (si on transcrit) le fabricant, et le revendeur etc. Pour le software il faudrait pouvoir imaginer un truc qui permet d'utiliser la maison : l'ameublement par ex. ?

Ah ouais les meubles, la cuisine, toussa ... mieux !

yrieix a écrit :

"Tiens, ces gens préfèrent les loisirs alors je vais leur imposer un peu d'instruction" on est à la limite de l’oppression voir de la tyrannie...

AVOIR LE CHOIX d'un ordinateur nu.


david96 a écrit :

T'as les moyens c'est bien.

C'est la cas de tout les individus qui veulent se faire construire une maison.

david96 a écrit :

Pourquoi dont ?

Imaginer que les gens vont entendre parler de RMS juste parce qu'ils utilisent un système libre qu'ont leur a imposé ... moi j'veux bien, mais bon, ça me semble n'importe quoi.

david96 a écrit :

Sache que l'utilisateur n'est pas si con que tu le penses.

Yep ! Vu qu'il n'est pas si con que ça, il pourrait installer lui-même son système par exemple.

david96 a écrit :

Éduques moi sur ce que je ne sais pas

Non. Tu est comme tout le public en général : tu aimes t'informer et t'autoformer. Tu trouveras bien un jour de toi-même de quoi t'éduquer sur tout ceci.

Dernière modification par side (Le 26/07/2012, à 09:19)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#94 Le 26/07/2012, à 09:40

seb24

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Yep ! Vu qu'il n'est pas si con que ça, il pourrait installer lui-même son système par exemple.

Quel système ? Un PC nu tu n'as aucune garantie de voir un OS "y" fonctionner dessus.
Et un utilisateur n'a pas à installer un OS, pas plus qu'a devoir aller fouiller pour des driver.

Les gens font bien ce qu'ils veulent de leur vie. Je ne vois pas en quoi ça peut te regarder.
"Tiens, ces gens préfèrent les loisirs alors je vais leur imposer un peu d'instruction" on est à la limite de l’oppression voir de la tyrannie...

Yep mais visiblement chez certains si tu n'est pas informaticien t'es un con ^^ .
Ce qui est marrant c'est que ce qu'ils trouvent normal en informatique, ils ne l'acceptent pas dans le reste des domaines...


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#95 Le 26/07/2012, à 09:49

side

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

seb24 a écrit :

Ce qui est marrant c'est que ce qu'ils trouvent normal en informatique, ils ne l'acceptent pas dans le reste des domaines...

Source ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#96 Le 26/07/2012, à 09:54

seb24

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Source ?

ex :

Sinon, non, je ne monte pas mes appareils en kit.

Tu as monté ta voiture ? le moteur et tout ? Visiblement vu que conduire une voiture implique une responsabilité, il faut savoir comment ça marche. Du coup faut la fabriquer soit même.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#97 Le 26/07/2012, à 10:01

david96

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

side a écrit :
david96 a écrit :

T'as les moyens c'est bien.

C'est la cas de tout les individus qui veulent se faire construire une maison.

Pas obligatoirement, mais oui tu confirmes mes dire : on n'est pas tous logie à la même échelle.

side a écrit :
david96 a écrit :

Pourquoi dont ?

Imaginer que les gens vont entendre parler de RMS juste parce qu'ils utilisent un système libre qu'ont leur a imposé ... moi j'veux bien, mais bon, ça me semble n'importe quoi.

Ils ont bien entendu parler de Billes Gates et de Steve Ballmer, quand un produit est répandu, les médias en font l'écho, informe sur son histoire, qui se cache derrière le produit etc., c'est l'effet boule de neige…

side a écrit :
david96 a écrit :

Sache que l'utilisateur n'est pas si con que tu le penses.

Yep ! Vu qu'il n'est pas si con que ça, il pourrait installer lui-même son système par exemple.

roll

side a écrit :
david96 a écrit :

Éduques moi sur ce que je ne sais pas

Non. Tu est comme tout le public en général : tu aimes t'informer et t'autoformer. Tu trouveras bien un jour de toi-même de quoi t'éduquer sur tout ceci.

Donc tes invectives sur ce sujet ne servent à rien, ton but est propre à toi, mais permets moi de te dire que je trouve cela idiot. Et je suis encore plus idiot d'avoir perdu mon temps avec toi.
Dommage.

Hors ligne

#98 Le 26/07/2012, à 10:13

yrieix

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

side a écrit :
yrieix a écrit :

"Tiens, ces gens préfèrent les loisirs alors je vais leur imposer un peu d'instruction" on est à la limite de l’oppression voir de la tyrannie...

AVOIR LE CHOIX d'un ordinateur nu.

Ca sert à rien de me crier dessus. Cette phrase ne te concernait pas, elle était adressée au "gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis" et n'avait strictement rien à voir avec l'informatique..
Par contre à t’éparpiller tu en as oublier de répondre à la question la plus importante que je t'ai posée (à croire que c'est fait exprès) :

Quelle contrainte impose le fait de pré-installer un os libre et gratuit sur le pc ?

Je rajouterai derrière : quels avantages ?

Après on pourra faire le topo.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#99 Le 26/07/2012, à 10:14

G.I.Bdeking

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Vous voulez un PC sans OS?!
Hé bien moi j'en ais trouvé chez LCDC!
TOUT leurs PC de bureau peuvent être livré en version non monté sans os!
Mon prochain pc sous ubuntu viendra de là bas je pense!
Et vous remarquerez que les PC non montés sans OS sont carrément moins chère!
Et en plus c'est plus de la vente lié.
je conseil ces pcs: http://www.ldlc.com/informatique/ordina … -5524.html


"Le désir sincère d'aider est l'essence du logiciel libre. Trouvez y un poste où vous serez utiles, même si ce n'est que de répondre aux libristes sur des forum, et vous trouverez votre place dans ce nouveau monde."

Hors ligne

#100 Le 26/07/2012, à 10:15

Sopo les Râ

Re : C'est quand même moins cher quand c'est sous GNU/Linux

Dites, vous voulez pas corriger la faute dans le titre ? Ça pique les yeux à chaque fois qu'on arrive sur le café. hmm


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne