Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2012, à 10:50

Dominique49

Équivalent de motion pour Windows ...

Bonjour,
Je m'intéresse assez fort à motion qui est beaucoup plus complet que je ne l'imaginais ... mais malheureusement tout mes PC ne sont pas sous Linux, car ils sont utilisés aussi par d'autres qui eux préfère rester sous Windows XP ... et je me renseigne donc pour savoir si il existe un version de motion pour windows, et tant qu'à faire une version portable serait intéressante ... théoriquement ça devrait être possible si motion n'utilise pas de bibliothèques propres à Linux ...

Merci d'avance.


Maths spé - Lycée Camille Guérin

Hors ligne

#2 Le 26/07/2012, à 11:34

Spitfire 95

Re : Équivalent de motion pour Windows ...

wikipedia a écrit :

Motion, a software motion detector, is a free, open source CCTV software application developed for Linux.

Pfff ils ont oublié GNU/ devant Linux...

Donc nativement je ne pense pas, mais peut-être avec MinGW... Enfin je ne sais pas l'utiliser donc je ne m'avancerai pas plus loin sur MinGW.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 26/07/2012, à 15:34

Dominique49

Re : Équivalent de motion pour Windows ...

ok ... mais vu que c'est open source, on devrait pouvoir l'adapter facilement pour windows si aucune bibli spéciale à Linux n'est utilisée ... la seule chose qui change à peu de choses près doit être la connexion à la cam et la façon d'utiliser ffmpeg ...

Je n'ai pas trop le temps actuellement, mais j'irais voire ça dès que je pourrais.


Maths spé - Lycée Camille Guérin

Hors ligne