Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2012, à 17:29

Dominique49

Kmotion/motion libérer la caméra

Bonjour,
j'ai configuré motion sur mon ordinateur que j'ai couplé avec kmotion qui est d'ailleurs merveilleux par sa légèreté, mais ... l'ennui c'est que si je lance kmotion sans lancer motion, kmotion marche mais n'affiche aucun flux, et c'est normal vu qu'il marche avec motion. Autrement dit, il faut que je lance motion avant de lancer kmotion. L'ennui, c'est que si je lance motion, celui-ci va occupé continuellement le flux de la caméra, de telle sorte que les autres appli comme skype ou cheese n'ont plus accès à celle-ci ...

La solution serait que quand on accède à l'interface de kmotion, celui-ci lance motion ... ou mieux exécute une commande définie par l'utilisateur. Le top serait de pouvoir arrêter une caméra en particulier etc. ... Es-ce possible, ou dans ce cas quelle alternative puis-je choisir ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Dominique49 (Le 26/07/2012, à 17:29)


Maths spé - Lycée Camille Guérin

Hors ligne

#2 Le 27/07/2012, à 09:01

Dominique49

Re : Kmotion/motion libérer la caméra

en fait, il faudrait juste pouvoir démarrer/arrêter kmotion à distance, l'ennui c'est que quand on stoppe kmotion cela stoppe aussi l'accès à distance ... autrement dit il faudrait un autre petit daemon commandé à distance qui puisse lancer/arrêter kmotion ...


Maths spé - Lycée Camille Guérin

Hors ligne