ubuntu-fr

Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu

Annonce

Les Ubuntu-partys sont l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'acquérir les goodies Ubuntu-fr faits par nos petites mains avec amour.
Pour tous les autres, fini le désespoir de les manquer wink Il est désormais possible de vous procurer l'objet de votre choix grâce à la boutique en ligne, commune à Framasoft et Ubuntu-fr. Vous pourrez déjà y trouver mugs, t-shirts et, bien sûr, les Framakey Ubuntu-fr Remix.

#1 Le 22/06/2007, à 10:58

Olivier AUDRY

Veille ibook g4 feisty

Hello

je viens de passe de dapper en feisty sur mon ibook g4. Mais lors du retours de veille l'ecran reste noir. Mais l'ibook à l'air de tourner. Une idée ?

merci de votre aide

#2 Le 22/06/2007, à 11:26

Olivier AUDRY

Re: Veille ibook g4 feisty

uhm désolé ça marche en fait. Tout marche même.

#3 Le 28/06/2007, à 12:42

J'ai exactement le même problème, si quelqu'un a une solution ou une explication...

#4 Le 28/06/2007, à 18:00

Olivier AUDRY

En fait le problème apparait de temps en temps ...

#5 Le 28/06/2007, à 19:36

J'ai reglé le problème de l'écran noir : il faut expliquer à GNOME de ne pas éteindre l'écran quand je le rabat (j'utilise Beryl).

En revanche, même en voyant quelque chose le retour de veille reste problématique : ralentissement incroyable, applications qui ne s'ouvrent pas, etc. Mais au moins on peut rebooter proprement.

#6 Le 29/06/2007, à 09:21

Bonjour,

Utilisez-vous Beryl et/ou compiz ? J'avais le même problème sur Edgy et Feisty. En restant sous metacity la veille fonctionne parfaitement sous Feisty.

Salutations

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB
Style adapté par Ogcreation.fr.