Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2007, à 09:18

Pascal S

[résolu] Evolution : envoi d'un message à plusieurs destinataires

Curieusement, ça ne marche pas : j'indique plusieurs destinataires dans le champ "A :", mais le message n'est envoyé qu'au premier de la liste. Les autres ne reçoivent jamais le message, et en vérifiant dans "messages envoyés", le message apparait effectivement comme envoyé à un seul destinataire (toujours le premier de la liste).

Quelqu'un a-t-il également ce problème ? Je le rencontre indifféremment avec des comptes gmail,  laposte ou yahoo (via freepops pour ce dernier), mais en utilisant toujours smtp.free.fr pour le courrier sortant.

Merci.

Dernière modification par Pascal S (Le 28/06/2007, à 19:57)

Hors ligne

#2 Le 28/06/2007, à 09:58

calimarno

Re : [résolu] Evolution : envoi d'un message à plusieurs destinataires

Salut Pascal S,

Le problème vient probablement du symbole que tu utilises pour séparer les noms. Je ne suis plus sûr, mais je crois qu'une virgule suffit. Si mes souvenirs sont bons, le point-virgule produit le genre d'erreur que tu décris.
Je ne peux malheureusement pas vérifier tout de suite car je suis à la bibliothèque... Peut-être ce soir si ton problème n'est toujours pas résolu.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 28/06/2007, à 19:56

Pascal S

Re : [résolu] Evolution : envoi d'un message à plusieurs destinataires

C'était bien ça ! Merci calimarno.

Hors ligne