Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2012, à 13:10

kimble

Firefox 11.0 et MARQUE-Page

Bonjour à tous,
Je suis en train de faire ( sur mon ordinateur de bureau ) une clef USB de démarrage avec la version 12.x  pour une future installation sur mon nouveau portable .
J'essaye ( vainement ) de récupérer mes marque-page avec Firefox 11.0 .
L'aide de Firefox donne (Toujours) "Ouvir Marque-Page/Tous les marque-Page qui ouvre "Bibliothèque" choisir "Restaurer/Sauvegarder" .
Le problème c'est que dans "bibliothèque" il n'y a pas l'option "restaurer/sauvegarder" .
A noter d'ailleurs que bien que j'ai mis "français" et "appliquer à tous le système" dans "paramètres système" et il y a toujours de l'anglais pour cette partie là .
Il me semble qu'à chaque nouvelle version Firefox change l'emplacement de cette opération de restauration .
A mes début sous Linux il fallait aller dans Fichier/Préférences ensuite cela a été dans Outils/Jenesaispasquoi .
Alors quelqu'un sait-il ou ils sont aller la planquer cette fois-ci ?
Je précise bien que je travaille là uniquement sur ma clef USB SANS INSTALLATION .
Merci
Kimble


Ordinateur: HP DC5850 UT.Processeur AMD Phenom triple core 8600B (64 Bits)
O.S: Windows XP SP3 32 Bits et Ubuntu 64 bits 10.10  (En dual boot sur 2 disques séparés.)
Portable Asus N76VZ-V2G-T1002V Windows 7/Ubuntu 12 64 bits (En dual boot sur 2 disques séparés)
LIVEBOX 2 MINi liaison Ethernet. pour le bureau Wifi pour le portable (quand je peux me connecter )

Hors ligne

#2 Le 29/07/2012, à 13:39

alca94

Re : Firefox 11.0 et MARQUE-Page

pour recuperer vos marques -pages vous pouvez utiliser l'option de synchronisation dans "outils" ce qui vous donnera une "clé d'activation que vous récupereré sur la nouvelle installation

EDIT : penser a bien tout noter ( au mieux l'imprimer)

Dernière modification par alca94 (Le 17/09/2012, à 13:29)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 29/07/2012, à 14:08

kimble

Re : Firefox 11.0 et MARQUE-Page

Bonjour,
A ALCA Merci pour votre réponse
J'essayerais peut-etre quand j'aurais installé en fixe sur mon portable .
Mais actuellement je pense que ce n'est pas possible :
C'est
ou l'installation sur la clef USB
Ou l'installation fixe
Les deux sur le meme Ordinateur il n'est pas possible de faire fonctionner les 2 ensemble donc (sans doute) de synchroniser.
Mais je trouve quand meme curieux de ne pas retrouver l'option "restaurer les marque-page" directement .


Ordinateur: HP DC5850 UT.Processeur AMD Phenom triple core 8600B (64 Bits)
O.S: Windows XP SP3 32 Bits et Ubuntu 64 bits 10.10  (En dual boot sur 2 disques séparés.)
Portable Asus N76VZ-V2G-T1002V Windows 7/Ubuntu 12 64 bits (En dual boot sur 2 disques séparés)
LIVEBOX 2 MINi liaison Ethernet. pour le bureau Wifi pour le portable (quand je peux me connecter )

Hors ligne