Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2007, à 21:57

ordinat

Comment extraire une archive rar autoextractible ?!

Salut à tous,
J'ai un fichier compressé au format "rar" et découpé en plusieurs morceaux, le premier fichier est un exécutable windos et ça m'embête un peu de passer sur windos pour le décompresser, y a-t-il moyen d'extraire l'archive sur ma p'tite Ubuntu?
merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 27/06/2007, à 22:14

yostral

Re : Comment extraire une archive rar autoextractible ?!

Et si force l'ouverture avec le gestionnaire d'archive ? (si bien sûr tu as unrar d'installé)


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#3 Le 27/06/2007, à 22:43

ordinat

Re : Comment extraire une archive rar autoextractible ?!

Je viens d'essayer, pas moyen. Je vais être obligé de rebooter sur widows, quelle chiotte mad

Hors ligne

#4 Le 29/06/2007, à 10:37

Bruce-b

Re : Comment extraire une archive rar autoextractible ?!

wine ton_archive.exe ?

Hors ligne

#5 Le 29/06/2007, à 12:30

ordinat

Re : Comment extraire une archive rar autoextractible ?!

Je n'ai pas essayé avec wine mais entre temps j'ai essayé avec windows et pas moyen non plus ! apparament l'archive est corrompue, je crois que les archives rar téléchargées sous Linux sur une partition ntfs posent problème d'autant qu'elles ont systématiquement une extension rar.bin lorsque je télécharge avec Firefox donc deux questions restent ouvertes:
Comment extraire une archive "exe" sous Linux ?
Télécharger une archive sur une paration ntfs sous Linux nuit-il à l'intégrité de l'archive?

Hors ligne

#6 Le 29/06/2007, à 13:04

karpath

Re : Comment extraire une archive rar autoextractible ?!

non à la seconde question, je fais ça tout les jours. renomme ton archive en rar une fois finie

Hors ligne