Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 13/10/2005, à 20:54

marc1965

centrino CPU gestion

Comment s'assurer que ma CPU fonctionne à 100% de son maxi (centrino).
Quand j'installe le moniteur de fréquence CPU dans le tablau de bord non seulement cela ne fonctionne pas mais plus ça fait disparaître les éléments de la zone de notification!!!
Je me suis penché sur les différentes procédures du powernowd, cpuspeedy, cpufreq et cpufreqd mais tout ceci n'est pas clair et malgré avoir suivie plusieurs TUTOS obscurs le résultat est toujours le même:  CELA NE FONCTIONNE PAS.

Mon laptop est un GERICOM EGO Centrino wifi. Wifi qui ne fonctionne pas non plus.

Je suis vraiment Anti XP, mais il semble que les communautés de développement ont du mal à suivre les évolutions matériel. Il semble que nous ayons toujours un métro de retard...

Enfin je ne peux pas vraiment sujer, n'ayant que peut ou pas de notion de programmation.

Merci de votre aide.

#2 Le 13/10/2005, à 23:29

marc1965

Re : centrino CPU gestion

J'aurais peut ètre pas du critiquer la communauté pour avoir une peut d'aide....

#3 Le 14/10/2005, à 08:53

ZeBob

Re : centrino CPU gestion

Tu es sous Breezy Badger ? Si non il parait que celà apporte plein de réponses au niveau de la détection de matos de portable.

Hors ligne

Haut de page ↑