Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 09:53

Baest45

Un logiciel ou un script pour switcher

Bonjour,
je vous résume un peu mon problème, je possede une Gforce 4200 ti qui possede 1 sortie VGA (écran 21 pouce), une sortie DVI (adaptateur VGA pour un 19 pouce), une sortie TV (avec une télé au bout).
Voilà, suivant l'utilisation que je fait de mon poste, je doit switcher de Xorg.conf, je m'explique :
- j'ai un xorg.conf pour n'avoir que ma sortie VGA (21p) d'activé lorsque je joue par exemple.
- un autre xorg.conf pour activé mon dualview (21p+19p) pour la bureautique, l'infographie...
- et le dernier xorg.conf pour avoir un mode clone entre mon 21p et ma TV

Pour changé de xorg.conf, j'ai fait 3 lanceur different qui ont pour commande ceci :
pour le dualview
sudo cp /home/beast45/xorg/dual/xorg.conf /etc/X11/
pour le monoview
sudo cp /home/beast45/xorg/mono/xorg.conf /etc/X11/
pour la TV
sudo cp /home/beast45/xorg/tv/xorg.conf /etc/X11/

Alors voici mon pb, je trouve sa pénible de devoir lancer le script, de clore ma session, faire un CRTL+ALT+BACKSPACE de relancé une session.

Néanmoins sa fonctionne bien, et c'est la seul solution que j'ai trouvé pour le moment, mais j'aimerais juste pouvoir changer de "mode" a la volé sans devoir fermé ma session.

Si vous avez une soluce ou même juste une idée je suis preneur.

Merci

@+Beast45

Hors ligne