Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 23:39

Anthyme

Avis de toutez et de tous

Bonsoir tout le monde ...

Je tiens juste a m'exprimer sur ce que je pense de cette nouvelle diistrib :

Deja je tenais a dire que j'ai été un utilisateur relativement important de la Ubuntu Hoary : effectivement je travailler quasi tous les jour dessus pendant pres de 4 mois et dans cette distrib j'avais longtemps cru trouver le messie (à part ce satanné wifi) et depuis la breezy en PR, j'ai essayer de la mettre à la place... et là, plein de probleme, je retente une derniere fois avec cette version final ... et je suis toujours deçu ...

- toujours pas de wifi (sur 2000 paquet 1900 erreurs en moyenne)
- les depots qui ne se metttent pas tous a jour et créer des fenetre blindé d'erreur et warning inutils a chaque fois que je tente d'installer quelque chose
- les drivers ATI qui s'installait parfaitement (mais alors vraiment parfaitement!) sous la hoary et bien la, que ce soit avec le .bin d'ATI ou les "restricted modules" (quel erreur de regrouper autant de driver dans 1 seul paquet !! pourquoi ne pas faire des paquets séparé?????), pas possible de les installer...
- petit plus d'aujourdhui : elle n'a pas detecté ma gentoo installé et ne l'as pas ajouté au grub (alors qu'elle ajoute windows !!!!)

bon ok je suis sur un portable avec une carte graphique peut etre un peu exotique (FireGL mobility 9000)

bon sinon j'ai été assez content sur certain ptit truc (quand même ^^)
deja les logiclel dispo (comme eclipse qui a été rajouté par exemple) je trouve ca plutôt sympas


Mais voila le temps que j'ai été insatisfé par la PR (et confirmé maintenant) j'ai été tatonné la gentoo qui vraiment est genial pour peu qu'on veullent se prendre un ptit peu la tete lors de l'install (quoi que ... il s'agit presque du copier collé de la doc apres tout...)
Et la le bon point que j'ai apprecié dans la derniere ubuntu s'envole... effectivement ce n'est pas dans les 18000 paquet sous Ubuntu mais 120 000...
Voila a ceux qui ont des insufisances avec la ubuntu je leurs conseil de tester la Gentoo...

Bon voila j'espere que personne le prendra mal je voullais juste posté une opinion ^^
c'est que j'attendais la ubuntu au tournant pour ce satané wifi et que la je suis "vernie", donc je pense que je vais reppasser dans 6 mois pour voir ce que ca donne ;-)

Gentoo rulez ;-)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2005, à 09:50

jib

Re : Avis de toutez et de tous

Je te conseille de faire des rapports de bogue sur bugzilla.ubuntu.com...