Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2007, à 10:15

vincenzo88

image brouillé sous kaffeine que faire? resolu

voila j'ai installé kaffeine avec les plugins ,les codecs et les drivers ati maintenant j'ai le sons mais  l'image reste brouillé  peut -etre que c'est tout béte mais je trouve pas la solution ma carte tv et une pci wintv nova-s plus  dvb-s et ma carte graphique ati 9200 serie merci pour votre aide:)

Dernière modification par vincenzo88 (Le 25/10/2007, à 11:46)

Hors ligne

#2 Le 30/06/2007, à 17:58

Scoaz

Re : image brouillé sous kaffeine que faire? resolu

bonjour

Je fait un up car j'ai exactement le même problème du jour au lendemain (image brouilée sous Kaffeine et rien sous mplayer).
J'ai vérifié mes codecs et sont installés : libdvdcss2, kaffeine-xine, w32codecs, libxine-extracodecs.

Les seules choses susceptibles d'avoir fait foirer kaffeine sont la tentative de lecture d'un flux mms.

J'arrive encore a regarder des films avec le système d'aperçus de konqueror ( \o/ ).

Je continue mes recherche sur le forum.

Hors ligne

#3 Le 01/07/2007, à 02:42

Scoaz

Re : image brouillé sous kaffeine que faire? resolu

J'ai desinstallé libdvdcss2, kaffeine-xine, w32codecs, libxine-extracodecs puis les aient reinstallés. Rien de marchais. J'ai rebooté et tout remarche....

Hors ligne

#4 Le 04/08/2007, à 13:40

Xanthos

Re : image brouillé sous kaffeine que faire? resolu

J'avais le même problème. Dans "Configuration" puis "Configuration du moteur Xine" Onglet "Vidéo" j'ai mis  "XSHM" dans pilote video. Il y avait "auto" et je pense que ça prenait par défaut opengl.

Avec opengl ça arrivait à passer mais il fallait choisir "Image_pipeline" dans "output.opengl_renderer" (options avancées) Par contre ça saccadait... mad

Terratec T2 Cinergy
Carte ATI 1650

#5 Le 04/08/2007, à 17:06

xanthos

Re : image brouillé sous kaffeine que faire? resolu

Xanthos a écrit :

J'avais le même problème. Dans "Configuration" puis "Configuration du moteur Xine" Onglet "Vidéo" j'ai mis  "XSHM" dans pilote video. Il y avait "auto" et je pense que ça prenait par défaut opengl.

Avec opengl ça arrivait à passer mais il fallait choisir "Image_pipeline" dans "output.opengl_renderer" (options avancées) Par contre ça saccadait... mad

Terratec T2 Cinergy
Carte ATI 1650

"SDL" ça marche aussi à la place de XSHM"

Hors ligne