Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2012, à 20:53

pluk

suppression de discutions

bonsoir
comment pourrais-je supprimer de  mes discutions anciennes qui n'apportent pas de solution et qui sont dépassées?

Hors ligne

#2 Le 01/08/2012, à 21:21

slasher-fun

Re : suppression de discutions

Bonjour,

Par respect pour le temps pris par les autres membres du forum pour t'aider, les anciennes discussons ne sont pas supprimables.

Hors ligne

#3 Le 01/08/2012, à 21:53

pluk

Re : suppression de discutions

bonsoir
par respect bon c'est une option,  mais ces messages encombrent inutilement le forum et rendent pour les autres linuxiens une recherche fort fastidieuse : ouvrir beaucoup de messages pour se rendre compte qu'ils sont inutiles.

Dernière modification par pluk (Le 01/08/2012, à 21:54)

Hors ligne

#4 Le 02/08/2012, à 01:49

xabilon

Re : suppression de discutions

Salut

Ne crois pas qu'ils encombrent, les messages sont utiles, même pour signaler qu'il n'y a pas de solution. L'important est qu'ils soient bien signalés comme résolus lorsque c'est le cas.
Ce que tu constates vis-à-vis de la recherche, certes, est une opinion pertinente, mais le problème dans ce cas-là ne se situe pas au niveau du nombre de discussions soit-disant "inutiles", mais plutôt à celui de la performance de la fonction de recherche (qui, pour le moment, et vraisemblablement pour un moment encore, dépend de l'indexation Google).

Bien sûr, on pourrait déplacer/supprimer les discussions obsolètes dans un souci de rester actuels, mais il est aussi très difficile de savoir ce qui est obsolète et ce qui ne l'est pas


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 02/08/2012, à 18:31

pluk

Re : suppression de discutions

merci xabilon de cet opignon
je n'insiste pas,

Hors ligne