Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2012, à 09:11

Morithil

[Résolu]Accélaration graphique inactive (chipset intel 945G)

Bonjour,
voila j'essaie désespérément d'activé l'accélération graphique sur mon pc mais je n'y parviens pas. Je n'ai pas de Xorg.conf (apparemment normal dans les dernières releases). du coup je ne peux pas lancer XBMC ou jouer.
J'avais tenté une manip pour activer ma CG (Ati Radeon HD 5770) mais celle ci s'est avéré trop puissante pour ma vieille CM de secours.
Depuis plus d'accélération graphique alors que j'ai enlevé tout ce que j'ai fait dans ce tuto :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=924311.

Bref je suis un peu bloqué même après avoir consulter plusieurs posts je ne trouve pas de cas similaires

config:
Ubuntu 12.04 64 bits (sous XFCE 4.1)
CM: Asus P5LP-LE
Proc Intel Pentium D  2.8Ghz X2
Chipset graphique Intel 945G
4 Go Ram

Dernière modification par Morithil (Le 03/08/2012, à 09:59)


Voyager 12.10 sur PC de secours (Asus P5LP-LE, Pentium D 2.8 Ghz*2, 4 Go Ram, Chipset intégré GMA950)

Hors ligne

#2 Le 03/08/2012, à 09:59

Morithil

Re : [Résolu]Accélaration graphique inactive (chipset intel 945G)

Bon en fait j'ai résolu le problème après avoir virer les drviers ATI je n'avais pas reboot

après reboot l’accélération graphique marche sans problème désolé du dérangement


Voyager 12.10 sur PC de secours (Asus P5LP-LE, Pentium D 2.8 Ghz*2, 4 Go Ram, Chipset intégré GMA950)

Hors ligne