Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/08/2012, à 22:29

alca94

Re : [Résolu] Skype 4.0.0.8 ne marche pas

J'ai précisé que je n'avais pas Skype d'installer et il faut QUAND même que je supprime les dossiers de configurations ?
c'est ça que je ne comprends pas Mais si vous êtes sur (vous êtes 2) donc
Ah oui concernant Windows Live (#23)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#27 Le 02/08/2012, à 22:32

MisterOccan

Re : [Résolu] Skype 4.0.0.8 ne marche pas

@Alca94: On s'est mal compris désolé tongue, ce sujet est dédié à ceux qui ont un problème avec Skype, et c'est à eux qu'est dédiée la procédure décrite.

Dans ton cas, il suffit simplement d'installer Skype via l'interface de ton choix et c'est tout.


Xubuntu 14 (Taste of perfection)
" L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "

Hors ligne

#28 Le 02/08/2012, à 22:43

alca94

Re : [Résolu] Skype 4.0.0.8 ne marche pas

Merci ,ce coup là j'ai compris
Justement j'envisageai de l'installer donc je repose ma question : Est-ce compatible avec WIndows Live en interlocuteur
edit :existe t il une doc pour l'utiliser

Dernière modification par alca94 (Le 02/08/2012, à 22:44)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#29 Le 03/08/2012, à 04:04

MisterOccan

Re : [Résolu] Skype 4.0.0.8 ne marche pas

Bonjour cool.

alca94 a écrit :

Merci ,ce coup là j'ai compris
Justement j'envisageai de l'installer donc je repose ma question : Est-ce compatible avec WIndows Live en interlocuteur
edit :existe t il une doc pour l'utiliser

hmm Windows Live et Skype sont 2 logiciels avec des protocoles différents, donc non il ne peut pas y avoir d'interaction entre ces derniers.

Sinon si par Windows Live tu veux simplement dire Windows, alors là oui il n'y a pas de soucis de compatibilité.


Xubuntu 14 (Taste of perfection)
" L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "

Hors ligne

#30 Le 03/08/2012, à 06:42

Pierre771

Re : [Résolu] Skype 4.0.0.8 ne marche pas

alca94 a écrit :

Merci ,ce coup là j'ai compris
Justement j'envisageai de l'installer donc je repose ma question : Est-ce compatible avec WIndows Live en interlocuteur
edit :existe t il une doc pour l'utiliser

Bonjour

le sujet du topic était le dysfonctionnement de la version 4.0.0.8 pour ceux qui avaient une version antérieure qui marchait.

Je ne comprends pas bien les questions que tu te poses à propos de "Windows live". Pour répondre brièvement : les deux protocoles sont étanches l'un par rapport à l'autre et peuvent coexister. "Windows live" sous Linux existe sous la forme de quelques logiciels qui prennent ce protocole en charge : Pidgin, Empathy, K-Mess etc. Ils le font d'ailleurs assez mal, ne prenant pas en charge l'audio-vidéo mais seulement la messagerie instantanée texte. Ils font ce qu'ils peuvent : c'est de la rétro-ingénierie, Microsoft ne développant pas de version Linux de ce produit propriétaire et fermé (alors que Skype le fait pour son produit).

Par contre on peut utiliser cette messagerie (mode texte) dans un navigateur à partir de la messagerie Hotmail rebaptisée récemment Outlook (parfaitement licite en Linux)

Pour la clarté du débat et du forum j'aurais tendance à t'inviter à ouvrir un autre topic.

Bonne journée

Dernière modification par Pierre771 (Le 03/08/2012, à 09:43)


C'est trop injuste !
Mes configs
Asus X73S - Windows 10 famille 64 bits + Manjaro KDE - Intel core i5 2,4 Ghz - Intel Graphics 3000 + GEFORCE GT 540M (Optimus) - 600 Go + 600 Go - RAM 10 Go - Ecran 1600x900

Hors ligne

#31 Le 03/08/2012, à 10:46

alca94

Re : [Résolu] Skype 4.0.0.8 ne marche pas

Merci de vos précisions
Bonne journée


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne