Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2007, à 13:28

thomas969

problême: 2 linux

Bonjour
j'ai un petit probleme lors du boot
eu lieu d'avoir 1 linux j'en ai 2

le x.x.16 et le x.x.15

Je ne comprend pas!!
ILs vinnenntt de se creer

Hors ligne

#2 Le 02/07/2007, à 13:40

Mornagest

Re : problême: 2 linux

Salut

Ce n'est pas "deux linux" mais deux versions du noyau... la x.x.16 étant bien sûr la plus récente.  Les changements de versions de noyau ont souvent lieu lors des mises à jour de distribution, mais parfois, en dehors également.

Si tu veux supprimer l'ancienne version de ton noyau, tu peux simplement désinstaller le paquet linux-kernel-image x.x.15 via Synaptic/Adept.

NE RETIRE PAS L'AUTRE wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 03/07/2007, à 03:06

leck

Re : problême: 2 linux

en parlant de ca je trouve que les mec qui gere les depots, on vraiment merder en proposant une mise a jour du kernel,
je m'explique, j'ai installer ubuntu feisty sur un ordinateur portable d'un mec l'ordinateur etais relier a internet par wifi or le gestionnaire de drivers de feisty et specifique au noyaux et sa version donc un fois arriver sur le nouveaux noyaux plus de wifi donc plus d'internet donc plus de apt-get

Hors ligne