Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2007, à 12:13

Bebertii

[RESOLU]Imprimer en N&B avec une imprimante Canon Pixma MP160 ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une canon pixma MP160.
J'ai suivi le tuto s'y référant ici.
Malheureusement je me retrouve avec un choix assez limité au niveau de l'impression, notamment pour le noir et blanc. Il m'est impossible de sélectionner un mode "niveaux de gris" ne sollicitant que la cartouche noire.
En revanche le programme fournit par canon avec le driver semble le permettre, mais n'est pas utilisable lors de l'impression, impossible de lancer les utilitaires de calibrage ou de nettoyage par exemple.
J'ai également essayé d'utiliser les pilotes gutenprint (ceux proposés par feisty pour la MP150, cf tuto) mais pareil, impossible de choisir une autre résolution que le 600dpi et pas de mode grayscale.
En activant ce mode via open office, je me retrouve avec un mode noir ou blanc et du coup tout ce qui n'est pas noir sur l'image n'apparait pas, pas pratique pour imprimer un plan de maporama !
Y aurait-il quelqu'un disposant de cette imprimante qui aurait réussi à résoudre ce problème ?

Merci !

[edit] tentative réussie sans rien changer, c'est magique

Dernière modification par Bebertii (Le 04/07/2007, à 12:28)

Hors ligne