Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2012, à 08:20

béotien_46

[Résolu] plantage d'applications

Sous "Precise", environnement Ubuntu 3 D, le bouton "afficher bureau" du launcher  me ferme systématiquement mon appli Firefox ; et uniquement celle-là ? Bizarre, non ?

Dernière modification par béotien_46 (Le 06/08/2012, à 07:48)


Ubuntu 14.04 Trusty  - Plate forme i686 - Environnement Ubuntu - CPU : AMD Athlon IIX4 645 Processor - Mémoire : 3,7 Go -

"Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites..."

Hors ligne

#2 Le 06/08/2012, à 01:33

Einenlum

Re : [Résolu] plantage d'applications

Bonjour béotien_46,

(au cas où ton problème n'est pas résolu)
si tu lances firefox dans un terminal et que tu cliques le fameux bouton "afficher bureau", as-tu des messages d'erreur ?

Hors ligne

#3 Le 06/08/2012, à 07:49

béotien_46

Re : [Résolu] plantage d'applications

Merci pour ta réponse Einenlum,
à vrai dire, depuis ces plantages, j'utilisais plutôt l'environnement Gnome. Après ton intervention, j'ai ré-essayé et le plantage a disparu. Peut-être dû au passage de Firefox à la version 14. En tout cas, merci pour ta sollicitude.


Ubuntu 14.04 Trusty  - Plate forme i686 - Environnement Ubuntu - CPU : AMD Athlon IIX4 645 Processor - Mémoire : 3,7 Go -

"Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites..."

Hors ligne