Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/08/2012, à 21:04

Diahovez-Ivan

Re : [Résolu] Ordinateur ne s'éteint pas.

Merde  ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#27 Le 05/08/2012, à 21:59

Ralen

Re : [Résolu] Ordinateur ne s'éteint pas.

J'arrive à rester connecté assez longtemps avec la première clé wifi sur le live cd 12.04 ce soir. par contre quand je clique sur "se déconnecter" l'outil réseau, il ne le fait pas. De même quand je clique sur activer le réseau sans fil pour le déconnecter.

En tout cas je vous remercie de votre patience smile je n'ai jamais eu de gros problème sous Ubuntu et généralement une petite recherche google et deux lignes de codes suffisaient toujours à résoudre le problème.

Edit: Mis à part le fait que je puisse pas me déconnecter (ce qui en soit n'est pas un problème...) la connexion à l'air de marcher très bien. Enfin pour le moment, je n'ai pas eu d'adresse introuvable et ça doit bien faire deux heures que je suis sur Internet.

J'ai changé ma clé wifi de port USB. Le problème peut-il venir du port USB?
Quand j'éteins la machine et qu'elle me met les messages d'erreur. Elle met dans l'ordre:

task network manager....
bus wpa_supplicant... vendor request
... usb ... vendor request

je dis juste ça au cas où ça pourrait aider.

Dernière modification par Ralen (Le 05/08/2012, à 22:13)

Hors ligne

#28 Le 06/08/2012, à 09:34

Diahovez-Ivan

Re : [Résolu] Ordinateur ne s'éteint pas.

Task Manager détecte les logiciels malicieux que les solutions de sécurité traditionnelles
http://linuxwireless.org/en/users/Docum … supplicant
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=29447

Exemple ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#29 Le 06/08/2012, à 10:45

Ralen

Re : [Résolu] Ordinateur ne s'éteint pas.

Depuis ce matin je n'ai eu aucun problème. J'ai réinstallé la version 12.04 hier soir. Il semble que la clé ne pose pas de problème quand elle est placée sur un port usb de la façade avant.

A lire le second lien que vous m'avez envoyé, je me demande si ma souris sans fil ne fait pas conflit en étant connecté sur le port voisin. Puisque la clé est assez loin maintenant et "plus de problème".

Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose. Merci beaucoup pour votre aide.

Dernière modification par Ralen (Le 06/08/2012, à 10:45)

Hors ligne

#30 Le 10/08/2012, à 20:13

Ralen

Re : [Résolu] Ordinateur ne s'éteint pas.

Le problème n'est pas revenu. Je marque Résolu. Merci pour tout

Hors ligne