Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2012, à 12:35

gwlegion

un tampon RSS ?

bonjour.

Fidele utilisateur de lifrea, j'ai cependant un  petit soucis:

En effet, dans certains cas de figures, je ne suis pas chez moi, et les flux ne difusent que les 20 dernier objets. Ainsi lors de trop grandes abscences, certains objets m'echapent.

Ce que je voudrais, c'est un service en ligne qui capte les flux qui m'interessent afin de me le redifuser plus tard ...

J'espere avoir eté clair sur mon soucis et quelqu'un aura une solution pour moi...

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 06/08/2012, à 12:46

Kooothor

Re : un tampon RSS ?

Salut gwlegion,

Si tu n'as pas peur de big brother google tu peux utiliser leur service RSS Reader, très efficace et pratique, qui conservera wat1000 flux si tu les lis pas.

Sinon tu peux avoir newsbeuter sur un serveur, configuré pour conserver 100 items/flux.

@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 06/08/2012, à 12:55

gwlegion

Re : un tampon RSS ?

Ben pour lire des flux publiques, en effet big brother me fais pas peur ... pour newsbeuter, j'ai pas de serveur a moi ... Si je pouvais heberger une app en ligne, j'aurais pas ce probleme.

Concernant google RSS reader, il concerve les flux, mais peut on les lire grace a un client quelconque ?

Hors ligne

#4 Le 06/08/2012, à 13:38

Kooothor

Re : un tampon RSS ?

RSS Reader se lit grâce au navigo.

Hors ligne

#5 Le 06/08/2012, à 13:49

gwlegion

Re : un tampon RSS ?

navigo ???

sinon je viens de m'appercevois que lifrea peut se servir de google reader

Hors ligne

#6 Le 06/08/2012, à 14:23

Kooothor

Re : un tampon RSS ?

navigo = navigateur = browser = firefox/chrome/safari....

j'avais mis browser, pis comme j'essaie de parler le moins franglais possible j'ai remplacé par navigo.... hmm

Hors ligne

#7 Le 07/08/2012, à 09:58

gwlegion

Re : un tampon RSS ?

et pour ce qui est des flux un peu plus underground ... y'aurait il pas un autre service du meme genre?

Hors ligne

#8 Le 07/08/2012, à 10:09

Kooothor

Re : un tampon RSS ?

??

Hors ligne

#9 Le 07/08/2012, à 13:16

gwlegion

Re : un tampon RSS ?

si pour quelques flux, j'ai pas envie d'etre tracé pas big brother ?

Existe t'il d'autre services du genre de reader qui soit compatible avec lifrea ?

Hors ligne

#10 Le 07/08/2012, à 13:27

Kooothor

Re : un tampon RSS ?

Liferea EST un reader !
T'as besoin de rien d'autre, je ne comprends pas ta question.

Hors ligne

#11 Le 07/08/2012, à 16:32

gwlegion

Re : un tampon RSS ?

pardon j'ai du mal m'exprimer.

Actuellement, j'utilise google reader. Sauf que je m'en sert pas directement :

J'utilise google reader pour collecter un certain nombre de flux, et je me connecte a google reader avec lifrea.

Ainsi, je ne rate jamais un post sur ces flux.

Mais pour certains flux, je prefererais ne pas passer par google ... donc existe t'il un service qui ferais la meme chose ?

j'espere avoir eté plus clair... merci de ton aide

Hors ligne

#12 Le 07/08/2012, à 16:51

Kooothor

Re : un tampon RSS ?

Ben directement dans liferea, tu peux ajouter un flux, non ? (sans te connecter à greader)
Et sinon, utilise un autre client genre newsbeuter.

Hors ligne

#13 Le 08/08/2012, à 23:55

ssdg

Re : un tampon RSS ?

Il peut ajouter un flux oui, mais ils ne sont pas mis en cache quand son PC est éteint... je comprends le problème, mais a moins de s'auto héberger son serveur quelque part pour un truc sur lequel tu as la main... je ne vois pas trop.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne