Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2005, à 16:24

Tao

"Ubuntu Love Day" le 30 octobre

Ca se passe à Montréal, et il n'y a pas que cette journée d'amour à Ubuntu mais tout une semaine de conférence ensuite à propos de notre distribution. https://wiki.ubuntu.com/UbuntuBelowZero

Enfin, il se trouve que cette journée d'amour serait ouverte à tout le monde, mais je ne sais pas en quoi elle consiste exactement... Ce que je sais : c'est un dimanche et ca devrait se passer proche du métro Champs-de-Mars.

Donc, si quelqu'un a plus de renseignement que moi, ou bien si ca pouvait être un moyen de passer un bon moment/prendre un verre sur Montréal, ce serait le fun d'avoir des réponses ! smile

Dernière modification par Tao (Le 08/09/2005, à 16:25)

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 07:07

AlexandreP

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

Intéressé aussi à avoir plus d'information au sujet de cette journée d'amour smile  Si je n'ai rien de prévu pour le 30 octobre, je passerai peut-être faire un petit tour...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 10:52

LjAm

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

Salut,

Si quelqu'un veut bien me payer le billet d'avion....j'irais bien à Montreal....:lol::lol::P

@++

Hors ligne

#4 Le 15/10/2005, à 15:26

Tao

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

AlexandreP a écrit :

Intéressé aussi à avoir plus d'information au sujet de cette journée d'amour smile  Si je n'ai rien de prévu pour le 30 octobre, je passerai peut-être faire un petit tour...

Tu as une idée sur ce à quoi ça pourrait bien ressembler ?

Hors ligne

#5 Le 16/10/2005, à 00:22

AlexandreP

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

Aucune idée.  J'ai donc posé la question: http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=415015#post415015


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 17/10/2005, à 15:03

Tao

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

tomazzi a écrit :

je passe à un autre sujet

Pourquoi le faire dans ce topic plutot que d'en auvrir un nouveau ?

J'avoue que mon topic n'a pas eu de succès, mais pas la peine de le tuer dans l'oeuf roll

Hors ligne

#7 Le 18/10/2005, à 06:55

AlexandreP

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

Beuh... et pas trop de réponse non plus du côté de UbuntuForums sad


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 18/10/2005, à 14:37

Tao

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

AlexandreP a écrit :

Beuh... et pas trop de réponse non plus du côté de UbuntuForums sad

Oui je vois ça. Il doit bien trainer un programme de la journée quelque part pourtant ! A mon avis ils veulent se garder les petits fours et champagne pour eux wink

Hors ligne

#9 Le 24/10/2005, à 14:35

AlexandreP

Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre

Nouvelles infos: https://wiki.ubuntu.com/UbuntuBelowZero/LoveDay smile

Je vais probablement aller faire un tour dans l'avant-midi, puisque je travaille à partir de 13h00 sad


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne