Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2007, à 19:29

Fabzi

open office et la restauration

Bonjour,

dès que je lance mon calc oo me balance systématiquement une restaurartion de document vide et m'ouvre un ficher texte...

Je me suis résigné à désinstaller office mais... attention question de débutant... comment faire ?

un apt-get autoremove de tous les paquets commencant par open office ?
Et si je veux réinstaller, mais une version complète et plus ancienne (peut être plus stable ?)

Merci de votre patience.

fabzi

Hors ligne

#2 Le 04/07/2007, à 19:50

denis_aec

Re : open office et la restauration

Dans Nautilus, tu fais afficher les fichiers cachés (Ctrl H) et tu vires le répertoire ".openoffice.org2". Ca devrait aller mieux ... En passant tu perds les options et paramètres que tu as choisi.
[Edit] Dans le répertoire /home/<user> bien sur !

Dernière modification par denis_aec (Le 04/07/2007, à 20:48)

Hors ligne

#3 Le 04/07/2007, à 20:32

Fabzi

Re : open office et la restauration

Merci,

C'est supprimé, mais rien n'y fait... writer et présentation s'ouvrent sans souci, tjs le même pb pour calc...

Qd je le lance depuis un terminal :

** (process:8600): WARNING **: Unknown error forking main binary / abnormal early exit ...

bizarre...

Hors ligne

#4 Le 04/07/2007, à 20:50

denis_aec

Re : open office et la restauration

Pas d'autre idée que de virer OpenOffice via Synaptic. Tous les paquets dedépendance devraient être supprimés en même temps ... Puis réinstallation. Prends la version proposée, ce que tu as est probablement un gag de configuration.

Hors ligne

#5 Le 04/07/2007, à 20:54

Plastik Boy

Re : open office et la restauration

Salut,
Faut installer la version officiel : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html choisir la version .deb biensur

Hors ligne