Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2012, à 11:50

Edouard973

Un dossier de Partage Ubuntu-fr

Bonjour,
Je possède un compte Skydrive que je n'utilise pas car j'en ai un autre big_smile
Au lieu de le laisser vide, je propose à tous les utilisateurs de notre communauté Ubuntu de l'utiliser pour améliorer l'utilisation d'Ubuntu.
Je vous propose ce dossier pour stocker vos scripts, tutoriels et autres choses légales, publics et dans l'intérêt de tous les utilisateurs d'Ubuntu.
Si cela vous intéresse, merci de m'en informer. Cependant, étant en vacances, je peux gérer le dossier sans soucis. Dès que je vais reprendre mes cours (je suis étudiant), je vais légué les droits d'administrateurs aux personnes sérieuses et volontaires qui pourront gérer ce dossier.
Je précise également que je ne suis pas responsable des contenus stockés dans ce dossier publique, à vous de savoir ce que vous mettez dedans.
La taille de ce dossier est de 25 Go (je trouve très suffisant pour le partage).
Voici le lien:
http://sdrv.ms/Qhh6B4
Si vous voulez mettre quelque chose dans ce dossier, merci d'uploader le fichier sur hébergeur en ligne et de me communiquer le lien par le biais de la messagerie du forum.
La principale avantage de ce dosser est que les fichiers peuvent rester jusqu'à ce qu'un admin le supprime.

Liens complémentaires:
http://febangers-micro.over-blog.fr/pag … 61583.html

J'attends vos retours et j'espère que ce dossier est une bonne idée
big_smile

Dernière modification par Edouard973 (Le 09/08/2012, à 11:53)


Ubuntu 12.04  LTS Precise Pangolin 32 bits.
Un Netbook Asus et un PC Portable TOSHIBA

Hors ligne

#2 Le 09/08/2012, à 11:54

Kooothor

Re : Un dossier de Partage Ubuntu-fr

Salut,

L'idée en soit est louable, mais skydrive ?? Le truc de Microsoft.... JAMAIS !
Ce serait plus «corporate» d'utiliser un compte Ubuntu One.

@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 09/08/2012, à 12:04

Edouard973

Re : Un dossier de Partage Ubuntu-fr

Salut,
Je te rappelles que Ubuntu One est aussi propriétaire que Skydrive...
Je n'ai pas 25 Go de dispo sous Ubuntu One et je propose Skydrive car j'ai 25 Go dessus.


Ubuntu 12.04  LTS Precise Pangolin 32 bits.
Un Netbook Asus et un PC Portable TOSHIBA

Hors ligne

#4 Le 09/08/2012, à 12:26

Kooothor

Re : Un dossier de Partage Ubuntu-fr

J'ai pas dit qu'Ubuntu One était plus libre que Skydrive, j'ai dit plus «corporate» ^^.

Hors ligne

#5 Le 09/08/2012, à 12:38

Edouard973

Re : Un dossier de Partage Ubuntu-fr

Je sais, mais cela m’aurait fait plaisir de disposer de 25 Go gratos chez Ubuntu One mais comme ce n'est pas le cas, je propose ce que j'ai et on fait avec les moyens qu'on a.


Ubuntu 12.04  LTS Precise Pangolin 32 bits.
Un Netbook Asus et un PC Portable TOSHIBA

Hors ligne

#6 Le 24/11/2012, à 19:52

Kumildezorba

Re : Un dossier de Partage Ubuntu-fr

Bon je viens d'arriver et ça fait quelques mois déjà mais j'ai mon petit mot à dire.

J'utilise couramment SkyDrive, que je trouve très utile et convivial.
Je n'ai rien de particulier contre Microsoft quand il ne vend pas Windows préinstallé sur des PCs.
Donc 25 Go de stockage pour le forum ce serait pas de refus.


Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette

Hors ligne