Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/08/2012, à 21:08

Kooothor

[fluxBB] La balise Doc

Plop,

Suite à ce message de Gemnoc, j'ai tenté d'inclure une balise [ doc ].
Ça fonctionne; le problème c'est qu'il n'y a ni infobulle, ni texte expliquant comment s'en servir, contrairement aux autres balises.

@+
~ktr

Dernière modification par Kooothor (Le 09/08/2012, à 17:15)

Utilisateur d'Archlinux | Cruncheur BOINC | Bépoiste
Admin de Flood.fr | Mon ~ | Mes dotfiles
«Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government !»

#2 Le 08/08/2012, à 23:11

xabilon

Re : [fluxBB] La balise Doc

Salut

Oui, on a oublié l'infobulle ... smile
Merci de nous l'avoir signalé.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 09/08/2012, à 10:00

Bousky

À propos de cette balise, je trouve dommage qu'elle ne puisse pas afficher autre chose que le nom de la page à laquelle elle renvoie. À mon avis, ça réduit énormément son utilité. Il faudrait une syntaxe similaire à la balise url : « [doc=page]titre[/doc] ».
Je viens de remarquer quelle renvoie vers le bon ndd en fonction du forum ([k|x]ubuntu). GG

Et si on ajoute une balise « doc », pourquoi ne pas ajouter une balise « forum » qui transforme les url de manière [k|x]ubuntu-friendly ?

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

#4 Le 09/08/2012, à 12:22

xabilon

Depuis la dernière mise à jour (il y a deux semaines), on a 4 nouvelles balises (voir ici).
La balise doc, c'est du bricolage maison, on peut (vous pouvez) l'améliorer, le code est ouvert

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 09/08/2012, à 13:29

Kooothor

xabilon a écrit :

le code est ouvert

Y'a un repo quelquepart ?

«Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government !»

#6 Le 09/08/2012, à 14:16

xabilon

#7 Le 09/08/2012, à 14:20

Kooothor

Merci smile
(damned, bazaar.... y u no git tongue)

Dernière modification par Kooothor (Le 09/08/2012, à 14:22)

#8 Le 09/08/2012, à 15:36

xabilon

Bah, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir un compte Launchpad pour télécharger une branche en local, puis proposer des modifications. Launchpad étant un outil Canonical, il y a tout ce qu'il faut dans les dépôts Ubuntu pour travailler avec.
Le décodage des balises se fait dans include/parser.php. Les infobulles, c'est dans le fichier lang/Francais/fluxtoolbar.php

Dernière modification par xabilon (Le 09/08/2012, à 15:38)

#9 Le 09/08/2012, à 15:50

Kooothor

xabilon a écrit :

Le décodage des balises se fait dans include/parser.php. Les infobulles, c'est dans le fichier lang/Francais/fluxtoolbar.php

Merci, j'vais voir si j'trouve le temps et la motiv pour proposer un patch facile à appliquer smile

Haut de page ↑