Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4501 Le 10/08/2012, à 19:34

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Tiens, je viens de découvrir un bocal de cassonade et trois kg de sucre au fond d’une armoire… Étonnant.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4502 Le 10/08/2012, à 19:35

Ras'

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :

Tu vas fabriquer des mini-Ras’ ?! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png

Plein ! Ils seront beaux, droles, intelligents, et ils auront de gros seins !
À la naissance !
cool


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4503 Le 10/08/2012, à 19:35

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Courage !

FUYONS !!!


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4504 Le 10/08/2012, à 19:41

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Ras' a écrit :

Bon, l'enterrement de vie de jeune garçon a commencé.

badpokerface.png

Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore ? >_<"

edit ↑↑ : le jour où je fuirais devant des sudistes, fusse une armada de mini-Ras', n'arrivera jamais yikes

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 10/08/2012, à 19:42)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4505 Le 10/08/2012, à 19:43

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Toi, tu as déjà pris les devants oui, t’as déjà fui au Nord depuis bien longtemps.

Dernière modification par Arcans (Le 10/08/2012, à 19:43)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4506 Le 10/08/2012, à 20:18

银河系

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :
Grünt a écrit :

Aussi, ça dépend fortement de si ta copine dépend ou pas de ses parents, matériellement. If you see what I mean big_smile

J'aurais tendance à dire que ça dépend surtout, d'une façon générale, de savoir si le/la conjoint(e) s'entend elle-même bien avec ses parents ou pas.

Dans le cas présent, il s'agit surtout du contexte socioculturel qui fait que pour les parents, leur enfant est au centre de leur existence et que sa réussite dans la vie comme le choix de son conjoint sont d'une grande importance pour eux... Et pour l'enfant s'est extrêmement difficile et compliqué d'aller à l'encontre de l'avis de ses parents.

Je sais que d'un point de vue occidental, ça peut paraître un peu bizarre, mais si on se met dans le contexte et à leur place, c'est assez logique comme réaction. Ils ont travaillé dur pour que leur fille puisse faire des études et ait un avenir, ce n'est pas pour qu'elle se mette avec le dernier des losers...

Sinon, j'ai appelé ma copine et elle m'a un peu rassuré, comme elle a déjà pas mal parlé de moi, il n'y a en effet pas de raison que ça se passe mal... mais bon, je pense que c'est normal d'avoir quand même un peu d'appréhension.

Et je vous remercie tous pour vos messages de soutien, je vais en avoir besoin tongue

Hors ligne

#4507 Le 10/08/2012, à 20:21

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

T'inquiète, quand tu les auras vu, ils lui demanderont pourquoi elle t'a pas rencontré plus tôt tongue

Hors ligne

#4508 Le 10/08/2012, à 20:25

银河系

Re : Topic des couche-tard (52)

J'aimerais bien que ça se passe ainsi, mais bon faut trop rêver non plus lol S'ils m'acceptent bien je serais déjà suffisamment rassuré smile

Hors ligne

#4509 Le 10/08/2012, à 20:28

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Bosse ton chinois avec un bel accent, déjà ça te donnera des points tongue

Hors ligne

#4510 Le 10/08/2012, à 20:30

银河系

Re : Topic des couche-tard (52)

J'y travaille en effet, j'ai déjà prévu quelques phrases qui peuvent faire mouche big_smile

Hors ligne

#4511 Le 10/08/2012, à 20:31

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

银河系 a écrit :

Et pour l'enfant s'est extrêmement difficile et compliqué d'aller à l'encontre de l'avis de ses parents.

C'est ce que je fais depuis que j'ai 12 ans tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4512 Le 10/08/2012, à 20:33

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

银河系 a écrit :

J'y travaille en effet, j'ai déjà prévu quelques phrases qui peuvent faire mouche big_smile

« Je serai de votre côté quand votre pays lancera sa conquête du monde » ? tongue

@ grunt : badass.png

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 10/08/2012, à 20:34)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4513 Le 10/08/2012, à 20:35

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Aujourd'hui j'ai fais remonter un dossier où j'aurais pu régler le problème sous Linux mais pas sous windows et j'ai pas trouvé de doc sur le sujet poru windows, ce que j'ai précisé dans le dossier. Mes sup l'ont fait remonter à leurs sup d'ailleurs car ils s'en sortaient pas mieux. Ma réputation de sale libriste a de beaux jours devant elle tongue

Hors ligne

#4514 Le 10/08/2012, à 20:36

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

银河系 a écrit :

J'aimerais bien que ça se passe ainsi, mais bon faut trop rêver non plus lol S'ils m'acceptent bien je serais déjà suffisamment rassuré smile

n'en fais pas trop non plus hein… Nijao Kampeï ça devrais presque suffire… 'fin j'comprends que tu ai la pression et je te souhaite beaucoup de courage wink

Merde Man!

Grünt a écrit :
银河系 a écrit :

Et pour l'enfant s'est extrêmement difficile et compliqué d'aller à l'encontre de l'avis de ses parents.

C'est ce que je fais depuis que j'ai 12 ans tongue

c'quoi des parents?

Dernière modification par edge_one (Le 10/08/2012, à 20:36)

#4515 Le 10/08/2012, à 20:36

银河系

Re : Topic des couche-tard (52)

Arff merci Le Rouge ! Il faut que je la note celle-ci lol

Hors ligne

#4516 Le 10/08/2012, à 20:37

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (52)

Grünt a écrit :
银河系 a écrit :

Et pour l'enfant s'est extrêmement difficile et compliqué d'aller à l'encontre de l'avis de ses parents.

C'est ce que je fais depuis que j'ai 12 ans tongue

ah, toi aussi t'a mis des strings à 12 ans.


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#4517 Le 10/08/2012, à 20:38

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Floyd Pepper a écrit :
Grünt a écrit :
银河系 a écrit :

Et pour l'enfant s'est extrêmement difficile et compliqué d'aller à l'encontre de l'avis de ses parents.

C'est ce que je fais depuis que j'ai 12 ans tongue

ah, toi aussi t'a mis des strings à 12 ans.

Ben non, vu que ça les aurait pas fait chier. tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4518 Le 10/08/2012, à 20:39

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Mais des parents c'est pas censé te frapper quand tu leur tiens tête ?

Hors ligne

#4519 Le 10/08/2012, à 20:54

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

hmm
Ça dépend des modèles.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4520 Le 10/08/2012, à 21:17

Sopo les Râ

Re : Topic des couche-tard (52)

Les parents modèles frappent donc.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4521 Le 10/08/2012, à 21:27

银河系

Re : Topic des couche-tard (52)

Bon je vais aller dormir pour me préparer au décalage horaire... il est 3h27 en Chine.

Hors ligne

#4522 Le 10/08/2012, à 21:34

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Aujourd'hui j'ai fais remonter un dossier où j'aurais pu régler le problème sous Linux mais pas sous windows et j'ai pas trouvé de doc sur le sujet poru windows, ce que j'ai précisé dans le dossier. Mes sup l'ont fait remonter à leurs sup d'ailleurs car ils s'en sortaient pas mieux. Ma réputation de sale libriste a de beaux jours devant elle tongue

C'est quoi le blême?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4523 Le 10/08/2012, à 21:39

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Bah c'est surtout du windows dans ma boite, alors ça les fait rire. J'ai le mug ubuntu, le parapluie debian, les Tshirts FSF, et mes répliques de linuxienne naïve qui croit travailler sur un système fonctionnel et à jour. C'est pas un problème, c'est juste marrant.
Et j'ai grave repéré les autres libristes tongue

Hors ligne

#4524 Le 10/08/2012, à 21:41

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

Mais tu ne réponds pas a a question, j'ai peut être la réponse qui te permettras de faire la belle demain !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4525 Le 10/08/2012, à 21:46

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Demain ? o_O


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne