Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 10/08/2012, à 20:53

Comment lancer ubiquity

Lorsque j’installe UBUNTU 12.04 sur mon disque dur , après avoir ajouté tous ce que j'ai besoin
je fais l'image iso ,  le problème que j'ai , une foi mon image monter sur une clé si je veux
réinstaller pour apporté des motifs ubiquity ne ce lance plus , j'ai essayer de le lancer en passant
par le terminal mais rien ne ce passe ?

merci a tous ce qui ce donnerons la peine de m'apporté une solution .

Dernière modification par ricorde (Le 11/08/2012, à 22:11)


Voila je suis nouveau sur ce site, je m’inscris parce que je me suis mi depuis un petit moment a linux que j’ai sur une clé USB je pense que sur ce site je trouverais des petit renseignement qui me manque parfais. voila bonjour a tous ce qui lirons ce message.

:)

Hors ligne

Haut de page ↑