Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2007, à 14:27

casimir

OU recuperer base mysql ?

bonjour, j'ai fait cette nuit migration edgy vers feisty, puis ce mation a l'allumage probleme de
tty je ne sai plus quoi exactement, j'ai lu que c'était un probleme de reconnaissance de certaine carte meme des disques sata, donc différentes solution était de modifier dans le bios l'ordre de chargement et de reconnaissances des diques. bon aprés moults essai je decide de reinstaller une  feisty propre, mais je m'appercois que je n'ai pas sauvegarder ma base de donnée mysql. mais je n'ai bien entendu pas acces a phpmyadmin,
donc je vais voir mon /var/lib/mysql mais celui ci a disparu et dans /var je n'ai plus que /lock et /run
c'est aun peu leger estce bien dans /var/lib/mysql que aj'aurais pu recuperer mes base ?

Hors ligne

#2 Le 07/07/2007, à 17:34

pouchat

Re : OU recuperer base mysql ?

voilà pourquoi je fais jamais de dist-upgrade...

essaies :

sudo updatedb
sudo locate MYD

ça devrait retrouver tes fichiers de BDD. Sinon pas de chance, fallait faire une sauvegarde avant la mise à jour...

Dernière modification par pouchat (Le 07/07/2007, à 17:35)

Hors ligne

#3 Le 08/07/2007, à 03:44

casimir

Re : OU recuperer base mysql ?

j'ai sauvgarder beaucoup de choses au cas ou quelques chose se passerait mal, mais la bdd j'ai carement oublié. c'est pas mortel j'ai une table a refaire. merci quand meme.

Hors ligne