Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 08/07/2007, à 10:46

Yann

A TOUS: mail de confirmation

Une tres grande partie de ceux qui ont commande n ont pas encore le mail de confirmation: il devrait arriver lundi dans la matinee, ou lundi dans la soiree. J ai envoye une commande a la logistique avec les 3 premieres commandes qui ont été payées par Paypal pour etre sur que le format de ce que je leur envoie est ok, si c est ok, je vous envoie tous un mail pour que vous puissiez proceder au paiement.

D'ici demain, patientez un peu wink

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#2 Le 08/07/2007, à 13:27

Lek1

Re : A TOUS: mail de confirmation

Yann a écrit :

Une tres grande partie de ceux qui ont commande n ont pas encore le mail de confirmation: il devrait arriver lundi dans la matinee, ou lundi dans la soiree. J ai envoye une commande a la logistique avec les 3 premieres commandes qui ont été payées par Paypal pour etre sur que le format de ce que je leur envoie est ok, si c est ok, je vous envoie tous un mail pour que vous puissiez proceder au paiement.

D'ici demain, patientez un peu wink

Grand merci Maitre Yann.
Grand merci à toute l'équipe pour ce travail.
smile

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Prochaine Install party 29 novembre 2014.
Ubuntu-Party
membre de l'April

Haut de page ↑