Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2012, à 07:51

papayou07

Lecteur carte mémoire + carte control. usb 3

Bonjour!

Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mémoire + port usb 3 en facade comme celle-ci
reliée en interne à une carte pci-express comme celle-là.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ça fonctionne correctement sous ubuntu 12.04 GS ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Hors ligne

#2 Le 12/08/2012, à 10:19

Kooothor

Re : Lecteur carte mémoire + carte control. usb 3

Salut papayou,

Sauf erreur de ma part, ça fonctionnera sans soucis puisque c'est la carte mère de ton ordi qui va gérer ça smile (et également le kernel mais ça devrait être supporté sans souci)

@+
~ktr

Dernière modification par Kooothor (Le 12/08/2012, à 10:19)

Hors ligne

#3 Le 12/08/2012, à 12:03

papayou07

Re : Lecteur carte mémoire + carte control. usb 3

En fait, ma question est de savoir si tout ce  petit matériel sera bien reconnu par le système , oui plus précisément par le kernel et le pilote qui y est inclus!
Merci pour ta réponse!
Personne d'autre qui aurait expérimenté concrètement cette combinaison?

Hors ligne

#4 Le 27/11/2012, à 15:44

papayou07

Re : Lecteur carte mémoire + carte control. usb 3

Je déterre un peu ce post, car j'ai installé ma carte pci-e x1 usb 3 et elle n'est pas du tout reconnu par le système! J'ai une carte mère asus p5vd2-mx, dont voici le descriptif. J'ai même tenté l'install du driver fourni pour Windows 7 , et il ne l'a pas pas détecté!
J'ai peut-être un souci avec la mb!
Quelqu'un aurait-il une idée du problème?
Merci d'avance.
PS : par contre mon lecteur de carte mémoire + ports usb 2.0 en facade fonctionne nickel. Bien sûr, le port usb 3.0 ne répond pas évidemment, à cause du pb cité plus haut

Hors ligne

#5 Le 30/11/2012, à 11:07

papayou07

Re : Lecteur carte mémoire + carte control. usb 3

Pas une petite idée du problème?

Hors ligne