Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2005, à 20:19

Express

Désinstaller Firefox 1.01

Salut tous
J'ai installer FF 1.01 avec l'installer, mais je souhaite le désinstaller car j'ai comis une erreur de localisation d'install, comment je fais la désinstall ?:(

Hors ligne

#2 Le 07/03/2005, à 20:35

newportable

Re : Désinstaller Firefox 1.01

réinstal le plutôt que de le désinstaller

Hors ligne

#3 Le 07/03/2005, à 20:39

Express

Re : Désinstaller Firefox 1.01

newportable a écrit :

réinstal le plutôt que de le désinstaller

Ah ? big_smile
Mais je vais avoir deux (2) dossiers avec FF  ! Je n'ai rien a perdre , pas de Bookmarks, etc ....rien nada donc je pe me permettre si c'est possible !

Hors ligne

#4 Le 07/03/2005, à 21:11

newportable

Re : Désinstaller Firefox 1.01

il apparait ou pas dans synaptic?

Hors ligne

#5 Le 07/03/2005, à 22:19

Express

Re : Désinstaller Firefox 1.01

newportable a écrit :

il apparait ou pas dans synaptic?

Et ben non,puis ce que je suis passé par l'installer...

Hors ligne

#6 Le 07/03/2005, à 22:25

newportable

Re : Désinstaller Firefox 1.01

c'était pour savoir je n'utilise que synaptic, mais en relancant l'installateur t'as pas le choix désinstaller

Hors ligne

#7 Le 07/03/2005, à 22:35

Express

Re : Désinstaller Firefox 1.01

newportable a écrit :

c'était pour savoir je n'utilise que synaptic, mais en relancant l'installateur t'as pas le choix désinstaller

J'ai pas encore essayé,:D mais je me pose une autre question, il est toujours préférable de désinstaller FF ou TB avant d'installer une nouvelle version sous peine d'avoir des problemes après (j'en ai euent sous win....),mais dans le cas d'une install avec "installer" ont fait comment ?

Hors ligne

#8 Le 08/03/2005, à 05:55

nomade

Re : Désinstaller Firefox 1.01

+1 la réponse m'intéresse aussi, je ne trouve rien nulle part à ce propos... c'est pourquoi je me garde bien d'utiliser l'installeur roll


La liberté des uns commence là où commence celle des autres.

Hors ligne

#9 Le 08/03/2005, à 08:57

coffee

Re : Désinstaller Firefox 1.01

Firefox veut rempacer IE, je crois qu'ils y sont arrivé sous linux,  tu peux pas le desinstaller comme IE sous win lol


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#10 Le 08/03/2005, à 10:20

Mori

Re : Désinstaller Firefox 1.01

bon, je ne carbure pas sous ubu, mais mdk... sur andesi (je n'ai pas parcouru votre forum, vous y faites certainement mention quelque part), j'ai trouvé une page tuto sur leur wiki... si ça peut vous aider. wink

http://www.andesi.org/index.php?node=53