Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2007, à 16:16

next-d

enfin et jolie

http://people.ubuntu-in.org/~ghoseb/mark.ogg
smile
non?

Hors ligne

#2 Le 19/04/2007, à 17:40

roger64

Re : enfin et jolie

bonjour

le documentaire est intéressant mais la dernière phrase est inquiétante: Mark Shuttleworth aurait déjà dépensé la moitié de sa fortune? Mais alors, ça va durer combien de temps encore comme ça, deux ans?

Et les autres milliardaires, ils sont où? Et pourquoi je suis pas milliardaire moi aussi? J'en donnerais un peu à Ubuntu..Que de questions..;)

Hors ligne

#3 Le 19/04/2007, à 17:54

Flav

Re : enfin et jolie

Ça date déjà pas mal ce truc!


Ha j'ai retrouvé: aout 2006! (http://blog.dramces.com/dotclear/index. … r-d-ubuntu)

Hors ligne

#4 Le 19/04/2007, à 17:55

ben13

Re : enfin et jolie

t'inquiete , il n'a pas depensé toute sa fortune encore

deja il a payé 20 millions de dollar pour une semaine dans l'espace  tongue

ensuite , je pense pas qu il soit le grand ragentier de ubuntu
il a donné 10 million de dollars a la fondation canonical mais ensuite la societe doit aussi realiser des benefices pour payer ses salaries tongue

Dernière modification par ben13 (Le 19/04/2007, à 19:32)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#5 Le 19/04/2007, à 18:10

Flav

Re : enfin et jolie

ben13 a écrit :

il a donné 10 million de dollars a la fondation canonical mais ensuite la societe doit aussi realiser des benefices pour payer mes salaries

T'est le "patron" de la fondation Canonical ?   lol

Hors ligne

#6 Le 19/04/2007, à 18:15

roger64

Re : enfin et jolie

Voyons, voyons, computons roll

Mais alors, c'est pire que je croyais, le documentaire remonte à août 2006. Ubuntu a été lancé en 2004. S'il a claqué la moitié de sa fortune en deux ans: faites le calcul, on est au bord du gouffre.

Le gibbon va tomber de l'arbre, je vous dis. wink

Hors ligne

#7 Le 08/07/2007, à 19:13

lenny64600

Re : enfin et jolie

Bonjour, je n'arrive pas à voir la vidéo, vous n'auriez pas un autre lien ou je pourrais la voir ? Merci d'avance


Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !

~LeNNy~

Hors ligne

#8 Le 08/07/2007, à 20:54

Flav

Re : enfin et jolie

lenny64600 a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à voir la vidéo, vous n'auriez pas un autre lien ou je pourrais la voir ? Merci d'avance

Mais si ça marche. Clic droit > enregistrer sous... Ensuite tu lis la vidéo avec VLC! wink

Hors ligne

#9 Le 08/07/2007, à 22:30

lenny64600

Re : enfin et jolie

Ok merci beaucoup j'ai pu le lire avec un autre ordinateur puisque l'ordi sur lequel je suis je n'y arrive pas. Très bien la vidéo... merci à tous bye


Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !

~LeNNy~

Hors ligne