Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2007, à 01:20

lenny64600

Live earth et M6...

Qui a regardé le Live earth sur M6 le 07/07/07 ?

Personnelement j'ai regardé, et ca m'a dégouté. En effet, comme tous les Samedis soirs, il y a Bones, qu'il ne faut loupper pour rien au monde pour éviter de perdre l'audimat.
Pendant ce temps des concerts aux huit coins du monde de 20h00 le soir en début de matinée...
Diffusion totale du live earth sous M6 ? 30 minutes... Petit coup de gueule quand même la ! Parce qu'il faut dire que c'est un sujet qui nous concerne tous !

Alors comme ca suffisait pas il a fallu que ce soit Boyer le présentateur qui n'en finissait pas de bavarder et répétait in-la-ssa-ble-ment "Sur M6 nous vous faisons vivre l'intégralité du Live Earth...", couvrant ainsi toute la musique, pour dire au final, pas grand chose.

Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous l'avez regardé, parce que au final c'est un sujet qui me concerne autant que vous et même vos enfants : l'écologie. Bon, peut-être qu'on en parle trop souvent aux infos, mais on en parlera jamais assez...


Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !

~LeNNy~

Hors ligne