Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 13/08/2012, à 09:17

tom et luc

pourquoi n’efface t on pas les messages au bout d'un certain temps ?

pourquoi n’efface t on pas les messages au bout d'un certain temps ??

(edit modo : encore une fois, merci de penser à mettre un titre clair, explicite ! Un simple copier-coller suffit souvent !)

Dernière modification par slasher-fun (Le 13/08/2012, à 11:47)


Je n'ai qu'un ordinateur alors si l'on pouvait éviter les trucs risqués qui peuvent plantés ...
Ubuntu 12.04

Hors ligne

#2 Le 13/08/2012, à 09:32

Morgiver

Re : pourquoi n’efface t on pas les messages au bout d'un certain temps ?

Surement parce que dans la masse de message beaucoup sont intéressant. Certains sont totalement inutile. Mais pour s'éviter un travail de triage, tous les messages sont gardés voir archivés pour pouvoir les retrouver si besoin.

Un peu comme l'histoire du monde. Si l'être humain n'avait pas garder des traces de ce qu'il a fait ou a voulu faire, on serait vraiment très peu évolué.

Hors ligne

Haut de page ↑