Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2012, à 16:52

Ariania

Pc arrete le boot à Checking battery state

Bonjour,

Je voudrais votre aide concernant une erreur qui apparait lors du boot de mon pc.
Le pc arrète de booter sur Checking battery stage  [OK]
J'ai essayé de démarrer sur xdm sudo service xdm restart (= service xdm non reconnu)
Ce problème est survenu après l'installation de php5 et lighttpd.

J'espère aue vous pourrez m'aider: Merci d'avance.

Cordialement,

Hors ligne

#2 Le 15/08/2012, à 16:40

riri59870ha

Re : Pc arrete le boot à Checking battery state

Avez vous essayé de presser "entrée" au moment ou Ubuntu affiche checking battery state ?

Sinon si vous pouvez me donner les caractéristiques de votre PC et la version de votre Ubuntu , je pourrais essayer de voir et d'identifier la chose... (le problème neutral)

Bonne journée a vous


Intel Pentium G620 @ 2.66Ghz (Dual-Core)           AMD Duron 1999 Edition  @ 1.3Ghz
AMD Radeon HD 7770 Ghz Edition                         ATI Radeon 7000 series (RV100)
4Go RAM 1333 Mhz                                                 1256Mo RAM 800Mhz
1To+80Go Dual-HDD                                                20Go+6Go+2.5Go Trio-HDD

Hors ligne

#3 Le 16/08/2012, à 09:36

Ariania

Re : Pc arrete le boot à Checking battery state

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai essayé de presser sur la touche "entrée" mais rien ne se passe. J'ai Ubuntu 11.10 c'est un pc intel core 2duo je n'ai pas plus de caractéristiques.

Cordialement,

Hors ligne

#4 Le 16/08/2012, à 19:25

turing

Re : Pc arrete le boot à Checking battery state

j'ai le meme probleme et jai toujours pas la solution
j'ai un laptop  hp 620 avec 2Go ram avec  ubuntu 12.04

Hors ligne

#5 Le 04/09/2012, à 16:52

gerluc

Re : Pc arrete le boot à Checking battery state

Bonjour,
Avez-vous trouver une solution à votre problème, car j'ai le même et je galère....
Cordialement

Hors ligne

#6 Le 08/09/2012, à 00:50

david96

Re : Pc arrete le boot à Checking battery state

Je ne sais pas si c'est vraiment le même blême, mais pour « Checking battery state » voilà ce que préconise un internaute (à vérifier).

sudo mv /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.backup

source : http://korben.info/checking-battery-sta … bleme.html

Hors ligne

#7 Le 16/01/2013, à 11:58

OrdiLem

Re : Pc arrete le boot à Checking battery state

Tu peux aussi essayer cette solution :http://www.ordilem.net/probleme-de-dema … ous-ubuntu

ça marche sur Ubuntu 12.10 pour un Vostro 3460 avec carte graphique Intel HD4000

Hors ligne

#8 Le 05/02/2014, à 12:02

Tygixa

Re : Pc arrete le boot à Checking battery state

même galère. Et je suis déja pssé par tous les commandes : remplacement de xorg.conf ... startx ... install de lightdm ... suppression de Xauthority ou .X0-lock ...mais aucun changement. vraiment besoin d'aide !!!

Hors ligne