Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2012, à 01:27

Poussine

lib32

Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui me liront et réponderont.
Je cherche sur internet depuis jeudi, je suis même aller chercher un livre aujourd'hui, je vous avoue que je commence à craquer a force d'épurer les sites aussi bien en francais qu'en anglais (merci google).

Je n'arrive pas à instaler lib32-catalyst-utils.

J'ai essayé toutes les façons que j'ai peu lire, à chaque fois, il y à quelquechose qui ne marche pas. j'ai ré-éssaye au moins 2 fois chaque commandes, ainsi qu'en mode root.
Je cherche à instaler playonelinux et il me dis qu'il me manque les bibliotheques 32. (je suis en 64 et ma carte ati/amd).

Je continue les recherches mais je vous avoue que je craque, c'est un peu beaucoup pour une nouvelle utilisatrice.
En plus, je me perds quand je cherche, du coup, je vois d'autre truc, j'installe, désinstalle, je commence à comprendre mais ce lib32 me tape sur les nerfs.

Il n'y à pas de fichier config, help ou read me avec le fichier. Je les ai ouverts mais je vous avoue que je suis pas sur d'avoir tout compris, la preuve, j'ai toujours pas réussi.:D

Je vous remercie d'avance, ainsi que d'être patient et indulgent avec moi <==== niveau plus debutant, tu meurs.
Merci beaucoup

Dernière modification par Poussine (Le 03/06/2012, à 01:32)

Hors ligne

#2 Le 03/06/2012, à 01:39

metalux

Re : lib32

Hello Poussine,
A priori pas indispensable: http://www.playonlinux.com/es/topic-8668.html
Vérifie ta version de playonlinux et met à jour si besoin avec les dépôts de Playonlinux: http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux#pa … _conseille

Hors ligne

#3 Le 03/06/2012, à 01:43

Poussine

Re : lib32

Merci de ta réponse. Je l'avais lu mais j'avais quand même un doute. Je vais faire sans. Par contre, je pense m'être trompé de forum, vu qu'il ne faut pas poster ses soucis ici, merci encore, j'irais moins vite la prochaine fois,  désolé et merci encore.

Hors ligne

#4 Le 14/08/2012, à 07:42

zyef

Re : lib32

Un nouveau poste a été créer a propos de ce sujet :
PlayOnLinux n'est pas en mesure de trouver les bibliothèques OpenGL 32

Hors ligne