Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/07/2007, à 19:23

fugitif

Re : Log sous 7 jours

B@rtounet a écrit :

Si si, merci de ta confiance et de ton aide, je vais me débrouiller...
Ce que j'aime avant tout c'est comprendre et ce que je deteste avant tout c'est les jugements non fondés

En effet je suis sous suze et non sous ubuntu, et j'ai bien un mail.log par moi...

Ce type de rotation mpe va très bien, je cherchais juste le moyen avec un script d'extraire du mail.log les lignes qui datent des 7 derniers jours.

Je vais continuer à chercher

Je crois pas que c'est le bon forum pour un support sur Suse.


Opteron 165 - 2Go DDR - Ubuntu Hardy - 32bits

Hors ligne

#27 Le 09/07/2007, à 20:43

B@rtounet

Re : Log sous 7 jours

J'ai beaucoup de serveur sous ubuntu et quelques uns sous suze...
Les commandes de bases sont les mêmes, voilà pourquoi j'aime poser des question sur un forum très actifs dans le monde linux

Hors ligne

#28 Le 10/07/2007, à 10:48

fugitif

Re : Log sous 7 jours

B@rtounet a écrit :

J'ai beaucoup de serveur sous ubuntu et quelques uns sous suze...
Les commandes de bases sont les mêmes, voilà pourquoi j'aime poser des question sur un forum très actifs dans le monde linux

Tu est sûr d'être sous Suse ? Car celà fait plusieurs fois que tu écrit Suze, qui est une boisson alcoolisé et non une distribution linux.


Opteron 165 - 2Go DDR - Ubuntu Hardy - 32bits

Hors ligne

#29 Le 10/07/2007, à 11:03

kornflex

Re : Log sous 7 jours

Bonjour a tous,

Il y a aussi logadm pour faire des log de 7 jours mais les conserver pdt 30 jours, il peut meme te les compresser.

http://www.scit.wlv.ac.uk/cgi-bin/mansec?1M+logadm

Hors ligne

#30 Le 10/07/2007, à 12:02

B@rtounet

Re : Log sous 7 jours

fugitif a écrit :
B@rtounet a écrit :

J'ai beaucoup de serveur sous ubuntu et quelques uns sous suze...
Les commandes de bases sont les mêmes, voilà pourquoi j'aime poser des question sur un forum très actifs dans le monde linux

Tu est sûr d'être sous Suse ? Car celà fait plusieurs fois que tu écrit Suze, qui est une boisson alcoolisé et non une distribution linux.

C'est a force d'en boire, je fini par l'écrire pareil

Hors ligne

#31 Le 11/07/2007, à 11:43

fugitif

Re : Log sous 7 jours

kornflex a écrit :

Bonjour a tous,

Il y a aussi logadm pour faire des log de 7 jours mais les conserver pdt 30 jours, il peut meme te les compresser.

http://www.scit.wlv.ac.uk/cgi-bin/mansec?1M+logadm

Pourquoi faire ? logrotate le fait très bien, sans installer un autre programme qui fait la même chose.

B@rtounet a écrit :
fugitif a écrit :
B@rtounet a écrit :

J'ai beaucoup de serveur sous ubuntu et quelques uns sous suze...
Les commandes de bases sont les mêmes, voilà pourquoi j'aime poser des question sur un forum très actifs dans le monde linux

Tu est sûr d'être sous Suse ? Car celà fait plusieurs fois que tu écrit Suze, qui est une boisson alcoolisé et non une distribution linux.

C'est a force d'en boire, je fini par l'écrire pareil

lol

Alors tu a résolu ton problème ?


Opteron 165 - 2Go DDR - Ubuntu Hardy - 32bits

Hors ligne