Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2007, à 13:33

silversun

Problème d'affichage

Bonjour, je me connecte sur le profil de silversun mais, étant son frère et moins connaisseur à tout ce qui touche Linux, je n'arrive pas à régler un problème, et comme silversun est absent, j'ai besoin de votre aide afin de le corriger. Par ailleurs, excusez moi si je ne m'adresse pas à la bonne section ^__^


En fait, en faisant de l'ordinateur, ma petite soeur a fait je ne sais quoi et maintenant je n'arrive plus à voir la barre où on peut réduire la fenêtre et la fermer. En plus de ça, il y a de gros problèmes d'affichage des fenêtres, par exemple la fenêtre Firefox est en plein écran et je ne peux pas voir la navigation du bureau (où on peut éteindre le PC, ou parcourir les diverses fenêtres). De plus, mon frère ayant installé un système afin d'avoir plusieurs bureaux, quand peut changer soit en appuyant sur CTRL + ALT et droite et gauche soit par une navigation sur le bureau où on voit un aperçu des bureaux, ce système ne marche plus, tout comme le bouton pour réduire toutes les fenêtres en cours !
Aussi, quand on ouvre une fenêtre (pour parcourir les documents par exemple) la fenêtre s'ouvre mais n'est pas noté en bas de l'écran. On ne peut peut donc pas réduire la fenêtre en cliquant dessus.

En bref, nous avons de gros soucis à ce sujet. Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ? ^^

Je vous remercie pour vos réponses. big_smile

Hors ligne

#2 Le 08/07/2007, à 14:51

jtlb

Re : Problème d'affichage

je pari qu'elle a essayé d'activer les effets de bureau alors que ta carte gaphique ne les gères pas ou un truc dans le genre.
alt+F2
tape metacty
cherche origine du prb et regle le.
si tu sèche vraiment supprime le fichier session dans .gnome2 et redémarre ta session pour voire si ça a marché


On n'est jamais à l'abri d'un coup de bol!

Hors ligne

#3 Le 10/07/2007, à 11:47

Alundra

Re : Problème d'affichage

(Je connais pas son mot de passe ^^ donc je répond avec ce pseudo)

C'est bon, le problème a été réglé par je ne sais quel moyen.

Merci quand même big_smile