Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2007, à 19:57

andrelec1

Faille linux a vendre !!

Bonjour a tous alors voila ,
avant de passer dans le monde de linux ( et donc dans sont forum ) j'étais un très gentil windaubien qui surfer régulièrement sur les forum pour trouver des réponse pour corriger les 10ene de bug que je découvrais  !

mais voila l'ancien forum dont je fréquenter ,et que je né pas quitter  ( surement un moyen de me rappeler pourquoi je suis passer a linux ^^ )

bon alors j'ai découvraire dans l'actualiter de se site  ( http://www.infos-du-net.com/ )qu'il y a une fuite de mémoire dans le noyau Linux
bon jusque la pas bien grave ( il y en a deux centaine dans windows!! )

mais la ou sa ma choquer c'est quand j'ai lue l'article qui va avec !

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 … urite.html

oui la faille découvairte est a vendre aux enchères !!

http://www.wslabi.com/wabisabilabi/initPublishedBid.do?

en plus il y a une enchère dessus !!

Le premier virus destructeur de linux va t'il être en parti acheter sur le net ??
Comment réagis la communauté a sa ??
La fuite va telle être corriger rapidement ? ou dans la prochaine version ??


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne

#2 Le 06/07/2007, à 20:14

belga

Re : Faille linux a vendre !!

Affected Linux kernel versions: 2.6.0 to 2.6.20.1

$ uname -r
2.6.20-16-generic

Dernière modification par belga (Le 06/07/2007, à 20:15)


Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.

900s entre deux postes: mododoze

Hors ligne

#3 Le 06/07/2007, à 20:22

andrelec1

Re : Faille linux a vendre !!

donc celui qui a sur enchéri la dans le c*l !!

mais quand même n'es pas honteux de vendre des faille  ?


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne

#4 Le 06/07/2007, à 20:22

timbolchevik

Re : Faille linux a vendre !!

m'en fout wink même pas peur! Et le pseudo du vendeur, ne serait-ce pas S_Ba11mer ?
Trop facile le troll je suis presque désolé tongue

edit: et pis le danger est surtout pour les server et je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup concernés par ce noyau...

Dernière modification par timbolchevik (Le 06/07/2007, à 20:23)

#5 Le 06/07/2007, à 20:26

andrelec1

Re : Faille linux a vendre !!

non c'est un entreprise !


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne

#6 Le 06/07/2007, à 20:55

Luckynow

Re : Faille linux a vendre !!

Si on regarde le détail, ce n'est pas une attaque en remote, donc personne a distance ne peut l'exploiter, il faut que ce soit exécuter en local, et ce n'est pas décrit si il permet d'acquérir les droits root. Bref je m'imagine comment exploiter ça rapidement.

Hors ligne

#7 Le 06/07/2007, à 23:42

andrelec1

Re : Faille linux a vendre !!

ba ta cas sur enchérie  tongue
sa va te couter  601 $


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne

#9 Le 07/07/2007, à 20:08

andrelec1

Re : Faille linux a vendre !!

Le rapport  neutral:|


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne

#10 Le 07/07/2007, à 20:24

Capelovici

Re : Faille linux a vendre !!

andrelec1 a écrit :

Le rapport  neutral:|

Le rapport dit-il sans mettre un '?' :Le langage sms n'est pas apprécié et les fautes d'orthographes écorchent les yeux pour la plupart des personnes.
Tu imagines si un non francophone tente de comprendre ce que tu as écrit, il faut quel dictionnaire pour ça ? À moins que ce ne soit pas fait pour te faire comprendre.

#11 Le 07/07/2007, à 23:17

andrelec1

Re : Faille linux a vendre !!

je fais du mieux possible , et les étranger vos sur des forum de leur langue ( a oui je suis bette , nous on va sur le forum anglais) ba eu il font comme nous !

hmm:/
( ne le prend pas mal, je te dit sa sur un ton cool smile

moi aussi je ne supporte pas le langage sms,
mais je n'arrive pas écrire sans faute ! ( je suis né avec une calculette pas un dico wink ! )


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne

#12 Le 08/07/2007, à 01:43

Capelovici

Re : Faille linux a vendre !!

andrelec1 a écrit :

mais je n'arrive pas écrire sans faute ! ( je suis né avec une calculette pas un dico wink ! )

Je suis né tout nu et j'ai appris à me servir, certes tardivement et sans maîtrise totale, des 2. Maintenant, c'est clair que ce n'est pas une calculette qui va t'informer que des correcteurs orthographiques/syntaxiques existent pour la plupart des navigateurs. wink
Mais poursuit donc tes efforts, il y a visiblement encore du chemin mais je ne désespère pas. C'est sans animosité, mais je t'avoue sincèrement que je trouve certaines fautes très agaçantes et je ne blâmerai personne de le faire remarquer à juste titre. Le sujet est clos.

#13 Le 09/07/2007, à 02:51

l'autre

Re : Faille linux a vendre !!

Capelovici a écrit :

Mais poursuit donc tes efforts, il y a visiblement encore du chemin mais je ne désespère pas

poursuis

Capelovici a écrit :

Le sujet est clos.

désolé wink


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#14 Le 09/07/2007, à 03:01

andrelec1

Re : Faille linux a vendre !!

alors y a du travaille a faire sur le correcteur de mozilla firfox !!! big_smile:D


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne

#15 Le 09/07/2007, à 11:19

Capelovici

Re : Faille linux a vendre !!

Vous êtes rasoir des fois les mecs, hein, vous le saviez ? tongue

#16 Le 09/07/2007, à 12:34

Ambassadeur

Re : Faille linux a vendre !!

Sinon, un potenciel virus utilisant une faille du noyaux, devrait il être sous GPL ?

Hors ligne

#17 Le 09/07/2007, à 13:19

tenshu

Re : Faille linux a vendre !!

Ambassadeur a écrit :

Sinon, un potentiel virus utilisant une faille du noyaux, devrait il être sous GPL ?

si il utilise du code sous GPL oui big_smile

Mais bon comme c'est illégal en soit lol


Sinon ca pique les nyeux au secours, correcteur orthographique!

Hors ligne

#18 Le 09/07/2007, à 13:32

DrDam

Re : Faille linux a vendre !!

Ambassadeur a écrit:
    Sinon, un potentiel virus utilisant une faille du noyaux, devrait il être sous GPL ?

Ce serai pas mal ça ... j'imagine le defis de geek :

Je vien de crée un virus je vous laisse le code, a vous de trouvé comment le bloquer ....   lol:lol:


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#19 Le 09/07/2007, à 20:07

l'autre

Re : Faille linux a vendre !!

ça existe déjà, les créateurs de virus ont bien remarque aussi que le modèle opensource est le plus efficace
http://news.com.com/2100-7355_3-6094779.html


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#20 Le 10/07/2007, à 10:27

DrDam

Re : Faille linux a vendre !!

et bah ça alors ... vivement que les types qui produisent les anti-virus se mettent aussi à l'open-source ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#21 Le 10/07/2007, à 12:07

totopipo

Re : Faille linux a vendre !!

DrDam a écrit :

et bah ça alors ... vivement que les types qui produisent les anti-virus se mettent aussi à l'open-source ...

Impossible si le virus est en gpl3 : l'anti-virus serait considéré comme un drm. big_smile

#22 Le 10/07/2007, à 12:10

DrDam

Re : Faille linux a vendre !!

Impossible si le virus est en gpl3 : l'anti-virus serait considéré comme un drm.

pas con en effet ... et merde ... moi qui voulais crée un antivirus en GPL 3....


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne