Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2012, à 17:20

sounderk

mise en veille et hibernation .résolue en partie.

Ayant essayé vainement tenter de régler la mise en veille de mon pc sur Lubuntu 12.04 ; je n'y comprend rien l'écran se coupe au bout de 5 mn ; ou alors l'hibernation ne marche pas et je suis obliger de faire un hard reeboot ; qui m’amène vers un écran noir et un log- in de mot de passe (si le fichier grub n'a pas été modifier) ce que j’ai fait ; mais je n'est pas réitéré la manipulation de peur de faire planter mon système  apparemment c'est un problème assez lourd et pas mal de personnes ont ce problème 

ya t'il une solution ?????

Dernière modification par sounderk (Le 14/08/2012, à 23:49)

Hors ligne

#2 Le 10/08/2012, à 17:27

Kooothor

Re : mise en veille et hibernation .résolue en partie.

L'hibernation sous GNU/Linux c'est un peu comme le son, le wifi, le dual screen, le dual GPU => ça chie.

@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 10/08/2012, à 17:41

sounderk

Re : mise en veille et hibernation .résolue en partie.

Merci de la réponse , mais en restant plus constructif y'a t'il une solution a ce probléme disont d'économie d'énergie

Hors ligne

#4 Le 10/08/2012, à 19:09

ljere

Re : mise en veille et hibernation .résolue en partie.

kooothor merci d'éviter de sortir les discussions des messages sans réponses si tu n'as pas de réelle solution
sounderk tu pourrais déjà nous dire ce que tu as essayé as tu regardé ici energie


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 14/08/2012, à 23:34

sounderk

Re : mise en veille et hibernation .résolue en partie.

Merci beaucoup pour ton message ljere je vais tenter ton astuce  ; je suis sur Lubuntu 12.04 quel fiasco screenlet ne marche pas malgré des heures a essayer de comprendre comment on installe une application de bureau "Gnome .look.org". conky indemne ça marche pas ; les son système impossible a mettre en  route usr/share/sound les fichier son en "ogg" étrange   ; je suis novice et c'est trés difficile en plus je ne suis pas programmeur car beaucoup de chose se passe sur sudo  ; j'aimerais avoir un support pour comprendre comment marche ce système ,je viens de Windows il sont critiquer mais c'est plus simple d’accès ; je remerçi par avance toute la comunauté et tous ceux qui pourront m'apporté leur savoir .

Hors ligne

#6 Le 16/01/2013, à 16:13

grumz

Re : mise en veille et hibernation .résolue en partie.

J'ai le même souci pourtant je suis bien allé dans Applications + Paramètres système + Energie et j'ai mis jamais.
Mais ya rien à faire le PC se met quand même en veille.


Ryzen 5 2600 + 24Gig RAM + Gtx 1050 ti + Ubuntu 20.04

Hors ligne

#7 Le 16/01/2013, à 18:53

ljere

Re : mise en veille et hibernation .résolue en partie.

tu as désactivé ton screensaver
tu as bien mis dans ton gestionnaire d'énergie onglet actions et écran sur jamais


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#8 Le 30/07/2013, à 20:35

pcc911

Re : mise en veille et hibernation .résolue en partie.

après linux Mint ... je viens de passer sur 13-04 , j'ai viré cette m.. d'unity et j'ai le même pb , l'ordi se met en veille au bout de 5mn alors que j'ai bien rentré "jamais" dans le gestionnaire d'énergie ... comment faire pour ne pas avoir cette mise en veille automatique ? .. merci

Hors ligne

#9 Le 09/02/2014, à 17:06

sounderk

Re : mise en veille et hibernation .résolue en partie.

Solution que j'ai trouver installé caffeine.

Hors ligne