Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2005, à 13:27

Olz

[Résolu]Problèmes pour installer gdesklets et gnome art manager

Bonjour,
j'ai installé hier la dernière version d'ubuntu, et j'ai voulu installer les fameux gdesklets... En lisant un peu partout j'ai cru comprendre qu'on était sensé trouver le package correspondant dans les sources d'ubuntu, mais j'ai eu beau chercher sous tous les angles, rien trouvé. (Je précise que je n'ai pas touché au source.list, et que j'ai bien fait le apt-get update).
J'ai donc essayé de passer par le site gdesklets.gnomedesktop.org, mais le site marche une fois sur 2, et surtout impossible de télécharger l'archive, j'ai des erreurs à chaque fois...

Sinon je vais finir par croire que mon apt a un problème, car j'ai lu aussi que le gnome art manager était récupérable en paquet ubuntu, mais là encore je ne le trouve pas, et sur le net rien non plus.

Merci d'avance!:)

Dernière modification par Olz (Le 16/10/2005, à 15:15)


$>cd /pub
$>more beer

Hors ligne

#2 Le 16/10/2005, à 13:37

toma222

Re : [Résolu]Problèmes pour installer gdesklets et gnome art manager

Salut, en effet, que ça soit gdesklets ou Gnome-Art, les deux sont disponibles via Synaptic.As-tu ajouté les dépôts Universe et Multiverse ?

Hors ligne

#3 Le 16/10/2005, à 13:40

LjAm

Re : [Résolu]Problèmes pour installer gdesklets et gnome art manager

Salut,

Dans les dépôts Universe, tu as les paquets gdesklets et gdesklets-data que tu installes facilement avec Synaptic....

@++

Hors ligne

#4 Le 16/10/2005, à 15:14

Olz

Re : [Résolu]Problèmes pour installer gdesklets et gnome art manager

Yep, c'était bien une histoire de dépôts... merci à vous!


$>cd /pub
$>more beer

Hors ligne