Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2012, à 21:30

NY152

Erreur 7z

Bonjour,

Je suis entrain de créer un script pour quelqu'un et dans ce script je dois utiliser le programme 7z pour archiver un programme. Cette ligne vient de la personne qui aura le programme (et n'est malheureusement pas joignable pendant quelques semaines).

7z me m’indique qu'il y a une erreur mais sans m'indiquer quoi ni où.

Voilà la ligne :

7z a ARCHIVE_NAME -t7z -mhe=on -m0=LZMA2 -mx=9 -ms=on -mfb=273 -md=1024m -mt=on ADDED_FILE

ARCHIVE_NAME étant l'archive et ADDED_FILE, le fichier qu'il doit compresser.

Je sais que les spécification de l'archive doivent être :

- Format : 7z
- Niveau de compression : Maximum
- Type de compression : LZMA2
- Taille du dictionnaire 1024 MB
- Taille des mots : 273
-Taille de bloc : Solide

Et tout ceci doit tourner en multithreading.

Merci de m’éclairer parce que là, je suis totalement perdu.

Hors ligne

#2 Le 15/08/2012, à 04:33

nesthib

Re : Erreur 7z

Je n'ai pas de solution toute faite mais voici quelques pistes :
Peux-tu essayer d'essayer en supprimant à chaque fois une option ? histoire de voir laquelle pose problème.
Es-tu également sûr de la possibilité des paramètres ? par exemple, la taille des mots peut-elle être de 273 ? le man indique une taille en octet et suggère donc un multiple de 8
Es-tu sûr que lzma2 est bien supporté par ta version ? d'ailleurs, quelle version utilises-tu ?


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 15/08/2012, à 05:30

pode

Re : Erreur 7z

Remplace -mt=on par -mmt=on

Hors ligne

#4 Le 16/08/2012, à 03:50

NY152

Re : Erreur 7z

La ligne de commande fonctionne mais pas la compression ! Je m'explique : Le programme me sort qu'il ne peut pas allouer la mémoire nécessaire. Chose étrange quand même puisque je dispose de 24 Go de RAM ...

Hors ligne