Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2007, à 09:52

RegisG

Réinstallation de konqueror : je tourne en rond

Bonjour,

Ce matin, j'essaie de lancer konqueor, il ne démarre plus. Une des librairies provoquait un unresolved symbol . Je me suis dit, je vais le déinstaller puis le réinstaller. Synaptic me l'a désinstallé ainsi que certains paquets liés ( kmplayer-konq-plugins, konq-plugins, kubuntu-desktop, kubuntu-konqueror-shortcuts ). J'essaie depuis de réinstaller kubuntu-desktop, sans succès. J'obtiens ce message

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  kubuntu-desktop: Dépend: kmplayer-konq-plugins mais ne sera pas installé
                   Dépend: konq-plugins mais ne sera pas installé
                   Recommande: konqueror mais ne sera pas installé
                   Recommande: kubuntu-konqueror-shortcuts mais ne sera pas installé

J'ai essayé d'installer ensemble tous les paquets

sudo apt-get install kubuntu-desktop kmplayer-konq-plugins konq-plugins konqueror  kubuntu-konque

Résultat :

L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  konqueror: Dépend: kcontrol (= 4:3.5.6-0ubuntu20.1) mais 4:3.5.7-0ubuntu1~feisty1 devra être installé
             Dépend: kdebase-kio-plugins (= 4:3.5.6-0ubuntu20.1) mais 4:3.5.7-0ubuntu1~feisty1 devra être installé
             Dépend: kdesktop (= 4:3.5.6-0ubuntu20.1) mais 4:3.5.7-0ubuntu1~feisty1 devra être installé
             Dépend: kfind (= 4:3.5.6-0ubuntu20.1) mais 4:3.5.7-0ubuntu1~feisty1 devra être installé

Que faire ?

#2 Le 11/07/2007, à 12:06

loicm54

Re : Réinstallation de konqueror : je tourne en rond

salut,

tu a l'air d'avoir pas mal de probleme de version : essaye de reprendre ton source.lst en commantant tout les depot non-officiel wink


ubuntu 9,04 jaunty/ core2duo E8400@3.6Ghz / hd4850 Golden Sample

Hors ligne