Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2005, à 12:21

ender

[probleme] Thunderbid : enregistrer le courrier

Bonjour tous,

Voila, je viens d'installer Breezy et c'est pas mal du tout je trouve et assez simple pour un nouveau venu comme moi à LinuX. Donc d'abord, ben, gros bravo. C'est assez bluffant.

Ensuite, je voudrais poser une question. wink
Souhaitant garder un temps wind*ws en parralèlle le temps de faire la transition, je souhaire pouvoir consulter mes mails sous win et ubuntu.
Pour cela, j'ai suivi l'excellent tuto présent dans le wiki http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/ … hunderbird et j'ai bien monté mes partitions win (ss breezy, cé assez simple avec le gestionnaire disque cool ).

Les informations concernant mes comptes mails se trouvent sur une partition win FAT32 et sont bien visibles dans ubuntu et dans thunderbird.
Le souci est que quand je souhaite rapatrier mes mails, thunderbird m'indique qu'il y a un problème à l'enregistrement de mon courrier.

Evidemment, j'ai pensé à un problème d'écriture et de droits sur ma partition FAT32 contenant les infos de mes mails mais je ne vois pas comment le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide.

Resume :
Emplacement des infos courriers : E:/01 - Sauvegardes/monCourrier [FAT32]

++
Ender.


@++ Ender

Hors ligne

#2 Le 16/10/2005, à 18:46

ender

Re : [probleme] Thunderbid : enregistrer le courrier

Bon, ben, j'ai trouvé. neutral
En fait je croyais naïvement que le fichier fstab était modifié par l'application graphique DISQUES... Eh ben non ! roll
Donc ben quand on le fait à la mimine ça marche impec. wink
Les partitions se montent automatiquement avec les droits bien comme il faut.
Désolé de la pollution généré par ce post et à + pour d'aitres questions. cool

++ Ender


@++ Ender

Hors ligne