Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 10/08/2012, à 20:37

Nolanux

Re : Ubuntu Linux en grande surface !

ares a écrit :

divorce(s), alcool, drogue, partouze*, démission, etc

Je vais de ce pas postuler lol


Pas démonter Numéro 5 !
"Short Circuit"

Hors ligne

#77 Le 17/08/2012, à 21:04

Ayral

Re : Ubuntu Linux en grande surface !

Cette après midi, à Auchan à Castres (Tarn) le Asus eeepc x101ch-blk007u était en vente 199,00 € TTC avec Ubuntu certifiée. Il en reste une dizaine selon le vendeur.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#78 Le 17/08/2012, à 21:43

gnales

Re : Ubuntu Linux en grande surface !

disons que asus c 'est juste foutu de la tête des consommateur sur ce cout là ^^
je recommande plutôt d'acheter un portable zareason, qui propose même un pinguin à la place de la touche windaube

Hors ligne

#79 Le 17/08/2012, à 21:47

JLK

Re : Ubuntu Linux en grande surface !

gnales a écrit :

disons que asus c 'est juste foutu de la tête des consommateur sur ce cout là ^^
je recommande plutôt d'acheter un portable zareason, qui propose même un pinguin à la place de la touche Windows

Tu ne trouves pas que ça risque de faire un peu cher pour manchot ? wink

Hors ligne

#80 Le 17/08/2012, à 22:58

ares

Re : Ubuntu Linux en grande surface !

JLK a écrit :
gnales a écrit :

disons que asus c 'est juste foutu de la tête des consommateur sur ce cout là ^^
je recommande plutôt d'acheter un portable zareason, qui propose même un pinguin à la place de la touche Windows

Tu ne trouves pas que ça risque de faire un peu cher pour manchot ? wink

En résumé Asus se débrouille comme un manchot en prenant les clients pour des pingouins !
Microsoft reste de glace et impose son windows... madame Michu perd le nord... encore un sujet «zareason» comme dit mon fils qui a un cheveu sur la langue... --------->[] {je suis dehors}

Hors ligne

#81 Le 17/08/2012, à 23:23

gnales

Re : Ubuntu Linux en grande surface !

Les zareasons sont vraiment intéressant, après faux voir la taxe d'importation. ^^

Hors ligne