Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 25/06/2007, à 17:00

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Je trouve bizard cette histoire de 4 femme pour un homme....j'ai jamais eu l'impression que c'est le cas. Autrement OUI nous sommes des animaux, mettre de cotés nos envies font de nous des gens civilisé mais être trop civilisé n'est pas naturel. Trouver le juste milieu serait bien, ce que je n'ai pas l'ocasion d'observer chez moi. Les gens qui m'entour sont soi completment genés à l'idée de parler de sexe, soi trop ouvert...Souvent c'est un sujet qui amène les blagues ou sarcasmes...comme si c'étais le point culminant de toute une discussion.


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#127 Le 25/06/2007, à 17:51

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Hors sujet Burburry. Tu demandais s'il y avait des cocus ici, rien à voir avec l'ouverture d'esprit coté sexuel.
Oui je sais, "ouverture"/"sexuel" , je la sors avant que vous y pensiez gros dégoutants lol

Mantenant je comprends tout à fait que cela soit tabou pour pas mal de gens. Entre la révolution sexuelle des années "je ne sais plus donc je dis pas de conneries" qui nous a laissé le myhte de l'épanouissement sexuel total et l'idée qu'on nous impose de la performance masculine au lit,  il y a de quoi se poser pas mal de question avant de pouvoir se dire qu'on s'en fout ,et que l'on peut en parler librement. (j'adore faire de longues phrases qui poussent jusqu'à l'apoplexie)

Toutefois, malgré le fait que nous sommes en "tribune libre", je garde une arrière pensée pour nos lecteurs non avertis du contenu de nos conversations. De ce fait, je m'autocensure et ne parlerais ni de bites, ni de seins et encore moins de culs lol

P.S: je suis pas sûr que 150 femmes qui vivent sur une ile déserte ne manque que de sexe, à mon avis le gars dans la pub passe à la casserole dans les 2 sens du terme....brrrrr!!!


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#128 Le 26/06/2007, à 00:27

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Wais c'est cool. Moi je vais dormir.


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#129 Le 11/07/2007, à 17:02

cinthia

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

salut à tous


Moi mon copain m'a trompé après 6 mois avec sa meilleure amie et je l'ai pardonné mais depuis je lui ai demandé de plus lui parlé et il a fais mais il fait des choses et il ne me dis pas et aussi il est du genre a avoir besoin de dragué les autre de les séduire et là je sais pas quoi faire car je me sens trahi et je sais pas si toute la confiance est là, j'ai peur que lui ne m'aime plus mais dans un sens pas et là j'ai l'impression qu'il s'éloigne et qu'il cherche autre chose même s'il n'arrête pas de ma dire qu'il m'aime mais je suis pas satisfaite. Que dois-je faire?
Dois-je le quitté?
J'ai l'impression qu'il m'aime mais qu'il n veux pas s'engage avec moi.

Merci de me répondre

#130 Le 11/07/2007, à 18:08

Julius

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Bon... je dirai uniquement 2 choses :

1/ On est pas sur un forum love/sexe/rencontre.

2/ Pour moi quand ton copain/copine te trompe, c'est impardonnable : au revoir !

Hors ligne

#131 Le 11/07/2007, à 18:14

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

cinthia a écrit :

salut à tous


Moi mon copain m'a trompé après 6 mois avec sa meilleure amie et je l'ai pardonné mais depuis je lui ai demandé de plus lui parlé et il a fais mais il fait des choses et il ne me dis pas et aussi il est du genre a avoir besoin de dragué les autre de les séduire et là je sais pas quoi faire car je me sens trahi et je sais pas si toute la confiance est là, j'ai peur que lui ne m'aime plus mais dans un sens pas et là j'ai l'impression qu'il s'éloigne et qu'il cherche autre chose même s'il n'arrête pas de ma dire qu'il m'aime mais je suis pas satisfaite. Que dois-je faire?
Dois-je le quitté?
J'ai l'impression qu'il m'aime mais qu'il n veux pas s'engage avec moi.

Merci de me répondre

Comment veux-tu qu'on réponde à ça ?
C'est ton histoire, tes amis, ton copain, tu les connais, pas nous.
C'est ton couple, qui a ses règles que tu connais, pas nous.
C'est à toi et à vous de régler ça, tous les conseils que l'on pourraity te donner seraient mauvais.

#132 Le 11/07/2007, à 20:57

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

cinthia a écrit :

salut à tous


Moi mon copain m'a trompé après 6 mois avec sa meilleure amie et je l'ai pardonné mais depuis je lui ai demandé de plus lui parlé et il a fais mais il fait des choses et il ne me dis pas et aussi il est du genre a avoir besoin de dragué les autre de les séduire et là je sais pas quoi faire car je me sens trahi et je sais pas si toute la confiance est là, j'ai peur que lui ne m'aime plus mais dans un sens pas et là j'ai l'impression qu'il s'éloigne et qu'il cherche autre chose même s'il n'arrête pas de ma dire qu'il m'aime mais je suis pas satisfaite. Que dois-je faire?
Dois-je le quitté?
J'ai l'impression qu'il m'aime mais qu'il n veux pas s'engage avec moi.

Merci de me répondre

Fais ce que tu as à faire, mais prends une décision par toi-même pour une seule raison : si tu agis tu ne pourras rien regretter du fait qu'une décision est toujours bonne sur le moment.
Ecouter les autres est le meilleur moyen de reporter la faute sur autre que soi, quoiqu'il se soit passer.
T'en verras d'autres et peut être même des pires, bonne chance.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#133 Le 11/07/2007, à 21:52

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Moi je dit que si "trompe" ta blonde mais qu'il n'y avait pas de sentiment entre toi et l'autre personne, c'est pardonnable( et non " c'est pas grave " ) mais si ily avait des sentiments la c'est pas pardonnable. mad

Et voila c'est tout, tromper c'est éprouver et exprimer tes sentiments au niveau physique à une autre personne que celle que tu a choisis d'aimer en priorité, si tu "te_fais_une_fille_en_ne_l'aimant_pas_au_vrai_sens_du_terme", ou est-ce que tu trompe ?   bon ok dans la société c'est sur quebon, ca marche pas comme ca, mais si ont parle de définition, c'est ca qui est ca hmm


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#134 Le 11/07/2007, à 22:03

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

Et voila c'est tout, tromper c'est éprouver et exprimer tes sentiments au niveau physique à une autre personne que celle que tu a choisis d'aimer en priorité

Ca c'est ta définition, en aucun cas la définition universelle.
D'ailleurs il n'y a pas de définition universelle de la fidélité dans un couple.
Donc, tu ne juges de ce qui est pardonnable ou impardonnable que dans ton cas, merci de ne pas l'appliquer aux autres.

Surtout qu'elle est chaude te définition : on ne maîtrise pas qui on aime ou pas, donc selon ta définition on est pas responsable quand on trompe, et en plus c'est impardonnable. hmm

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 11/07/2007, à 22:14)

#135 Le 11/07/2007, à 22:08

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

J'avais une autre approche intéréssante aussi :


On a plein de potes "mecs", et bien souvent un "meilleur pote" (ou un qui sort plus des autres). Le fait d'avoir ce meilleur pote n'empéche pas de voir d'autres potes.


Ces relations platoniques ne gêne pas le couple (enfin...). A l'inverse, avoir des relations "platoniques" avec d'autres filles peut apporter un problème.

Si en plus relations sexuel il y a, alors effectivement c'est grave, car le fait d'avoir une relation platonique et sexuelle est alors une véritable tromperie (a moins d'en avoir l'accord de sa moitiée...:D).


Le fait de tirer un coup comme ça (toujours a moins que sa femme sois d'accord) est aussi de la tromperie bien sur, car l'acte sexuel, c'est aussi un minimum de partage d'une intimitée.



Ajouter a tout cela le sida et autres maladies sexuellement transmissibles, et vous aurez de bonnes raison de pas tromper votre moitiée...


P.S : d'ailleurs c'est pour ça que j'ai tendance a considérer que ceux qui attrapent le SIDA bétement sont entièremment responsable et ne peuvent s'en prendre a eux-mêmes.

P.S2 : et quand j'entend dans un micro-trotoir "on entend pas assez parler des MST", je me marre...

Dernière modification par adam0509 (Le 11/07/2007, à 22:09)


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#136 Le 11/07/2007, à 22:41

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

shamanphenix a écrit :
Satroyd a écrit :

Et voila c'est tout, tromper c'est éprouver et exprimer tes sentiments au niveau physique à une autre personne que celle que tu a choisis d'aimer en priorité

Ca c'est ta définition, en aucun cas la définition universelle.
D'ailleurs il n'y a pas de définition universelle de la fidélité dans un couple.
Donc, tu ne juges de ce qui est pardonnable ou impardonnable que dans ton cas, merci de ne pas l'appliquer aux autres.

Surtout qu'elle est chaude te définition : on ne maîtrise pas qui on aime ou pas, donc selon ta définition on est pas responsable quand on trompe, et en plus c'est impardonnable. hmm

Puis-je m'imposer par contre en disant que le sexe et l'amour sont deux choses différentes ?

Ok moi je suis quelqu'un qui garde l'exclusivité à sa bien aimée, jamais je ne ferais quoi que ce soit avec une autre fille que celle que j'aime.

Par contre il faut voir certaines choses comme elle le sont. À LA BASE ( la grosse base ) ce que je dit est vrai.

Reste à savoir si chacun des couples veulent rajouter ou enlever des couches de restrictions et s'est à ce moment que tout ce décide, si au moindre regard envers une autre femme tu te fait flanquer une volé et tu te fais quitter, cela reste dans le choix du couple ! tout comme tu peux faire un gang Bang avec ta partenaire et 52 autres personnes !


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#137 Le 11/07/2007, à 22:57

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Oui.
Un discours un peu plus nuancé et sûrement plus proche de la vérité. smile

Et oui, sexe et amour sont deux choses différentes. Objectivement en tout cas. j'imagine que dans certains couples ces deux choses sont suffisamment liées pour n'en faire qu'une.

#138 Le 12/07/2007, à 08:27

frinuc

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

La vie est faite pour vivre seul y a qu'à voir la taille des baignoires
                             "La crevette d'acier"


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#139 Le 12/07/2007, à 18:01

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

frinuc a écrit :

La vie est faite pour vivre seul y a qu'à voir la taille des baignoires
                             "La crevette d'acier"

Très bon smile

Faire l'amour, c'est un peu comme la masturbation ,sauf que, ça dure trop logntemps et en plus il y a  quelqu'un dans ton lit qui te fait des trucs dont tu n'as pas forcemment envie!
"Un ami"

lol lol lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#140 Le 12/07/2007, à 18:41

hells_dark

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

ebrain a écrit :

Arréte de fantasmer, c'est pas vrai...

+1 !

D'autant que ce qui est peut être vrai au Canada ne l'est pas forcément dans le reste du monde roll.

@+

SI je demandais, c'est que l'on me l'a affirmé, et que je n'y crois absolument pas hein.
Sinon, pourquoi est ce que tu me parles du Canada ? oO


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#141 Le 12/07/2007, à 20:33

ebrain

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Sinon, pourquoi est ce que tu me parles du Canada ? oO

Parce que c'est le Canada qui apparemment aurait le plus ce phénomène de surpopulation féminine smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#142 Le 12/07/2007, à 21:06

hells_dark

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Parce que c'est le Canada qui apparemment aurait le plus ce phénomène de surpopulation féminine smile.

Interressant, mon père a acheté une maison là bas ¬¬

big_smile


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#143 Le 12/07/2007, à 22:30

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Moi Chuis Au Québec et je peux vous assurer qu'il y a de la ptite femme un peu partout ici, t'a qu'à lever les yeux lol

LES YEUX J'AI DIT ! LÈVE LES YEUX ! PAS AUTRE CHOSE !

Tk, nous ont est fier de nos belles québecoises cool


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#144 Le 12/07/2007, à 22:40

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

Tk, nous ont est fier de nos belles québecoises cool

Alors reprenez Céline Dion ! mad
On en peux plus !!! lol

#145 Le 13/07/2007, à 08:18

scoubidou

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

bonjour à tous,
je suis étonné de voir apparaitre un tel sujet sur le forum.
Je pense que la liberté s'arrete où commence celle des autres.
La vie sexuelle entre deux personnes ne regardent qu'eux.  Pour notre amie qui pose des questions sur ce qu'elle doit faire, je répondrais simplement: es tu heureuse actuellemnt?
Que signifie pour toi: aimer et fidélité?  Et je lui conseil d'aller voir une personne de confiance pour en parler.
A trés bientôt.
Scoubidou

Hors ligne

#146 Le 13/07/2007, à 12:28

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

shamanphenix a écrit :
Satroyd a écrit :

Tk, nous ont est fier de nos belles québecoises cool

Alors reprenez Céline Dion ! mad
On en peux plus !!! lol

+1 lol


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#147 Le 13/07/2007, à 13:26

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

+1 tongue

Dernière modification par aganim07 (Le 13/07/2007, à 13:27)

Hors ligne

#148 Le 13/07/2007, à 13:34

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Personnelement, J'en veux pas plus de Céline Dion...mais ca c'est un opinion personnel.

Et en plus, Céline Dion est pas aux États actuellement ?


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#149 Le 13/07/2007, à 19:17

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Heu, les gars commencez pas à basher avec Céline Dion, je vous rappelle un peu quel roi du rock'n roll on a en France humm ? lol lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#150 Le 13/07/2007, à 19:20

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Oui ! ( c'est vrai je l'avais oublié roll )

Alors soyez gentils ^^'  (merci M0rbidAngel)

Et s'il vous plait....
un roi du rock'n roll Francais
et
"combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?"
Sa marche pas vraiment ensemble et j'ai des visions d'horreur alors...

Dernière modification par Satroyd (Le 13/07/2007, à 19:22)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne