Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2012, à 11:50

Yvance77

[Résolu] Tableau de bord centré

Bonjour,

Je viens d'installer sur un vieux PC XFCE. Et je suis agréablement surpris, surtout que j'ai mis la dernière mouture la Pangolin. Cela roule tout doux même avec 512 mo de RAM.

Ceci étant, je vais faire appel à vous pour diverses questions dans le futur histoire d'améliorer mes connaissances.

La première concernera le tableau de bord et, je désire savoir si comme sur Ubuntu il est possible de l'avoir centré et non pas étalé. J'avoue ne pas avoir trouvé dans les paramètres classiques cela n'est pas indiqué.

Merci à vous

Dernière modification par Yvance77 (Le 18/08/2012, à 13:12)


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne

#2 Le 18/08/2012, à 13:08

toulipe

Re : [Résolu] Tableau de bord centré

Clic droit sur le panneau -> Préférences du tableau de bord, changer la largeur, déverrouiller le tableau de bord et le placer au centre, en gardant ou non l'option "Augmenter automatiquement la largeur".

Hors ligne

#3 Le 18/08/2012, à 13:11

Yvance77

Re : [Résolu] Tableau de bord centré

Ah OK c'est du simplicité que je me sens idiot pour le coup

Merci Toulipe wink


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne

#4 Le 18/08/2012, à 14:19

toulipe

Re : [Résolu] Tableau de bord centré

De rien !

Bonne fin d'été smile

Hors ligne