Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/10/2005, à 17:22

bunyman

Mise a jour Breezy Unstable vers Breezy stable

Salut !
Je voudrais mettre a jour plusieur poste de breezy unstable vers breezy stable. J'ail les depot breezy, main, universe, multiverse et restricted, est-ce qu'il suffite de fair un apt-get upgrade ? J'aimerias une maj silencieuse (donc sans question) qui peut ce réaliser en ssh.

avez vous une idée ?

#2 Le 16/10/2005, à 18:13

sbrunner

Re : Mise a jour Breezy Unstable vers Breezy stable

Hello !

Vu que je ne sais pas quelle version de breezy unstable tu à (et pour cause wink) je te conseillerais un dist-upgrade (s'est sans risques cool)

Pour la mise à jours silencieuse tu peut essayer : 'sudo dpkg-reconfigure debconf' selectionner OK, Dialogue, OK, critique.

Dialogue pour les message en mode text (c'est souvent mieux avec ssh) et critique pour que le moins de question soient posée ;-) (il me semble que tout de même il y en à ...)

CU
Sté

edit : dist-updrade => dist-upgrade roll

Dernière modification par sbrunner (Le 16/10/2005, à 20:05)

#3 Le 16/10/2005, à 18:53

bunyman

j'ai crue voir un depot breezy-update il ya un rapport ?

#4 Le 16/10/2005, à 19:16

calimarno

Salut bunyman,
Si depuis que tu as installé breezy, tu as régulièrement fait des mises à jour, tu es passé (sans le savoir!) à la version stable... tongue

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#5 Le 16/10/2005, à 19:50

bunyman

en faite mes poste son installer dans une sale Off-line (sans le net quoi tongue). J'ai une copie local  sur le serveur du depot officiel de ubuntu breezy (main, universe, multiverse, restricted) grace a debmirore. Je vien donc de mettre a jour ma copie local du mirroir et je cherchait la commade pour mettre a joure les poste client sans etre obliger de passer sur chacun en grafique. dist-updrade est la solution wink

Par contre javais entendu parler d'une section breez-update et je voulais savoir a quoi elle correspond ?

Haut de page ↑