Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2007, à 22:20

Mouke

Les sons de Ubuntu.

Bonjour tout le monde.
Voilà quelques temps que j'utilise en dual boot Ubuntu et Windows XP ensemble et je voudrais simplement savoir où puis-je trouver les sons de Ubuntu pour les mettre en sons sur XP afin de skinner XP en GNOME.

#2 Le 11/07/2007, à 22:34

Sir Na Kraïou

Re : Les sons de Ubuntu.

/usr/share/sounds

(skinner Windows en Gnome O_o' quelle idée...)
(et pis c'est pas des sons spécifiques à Gnome mais à Ubuntu, je crois... en plus, ils changent à chaque version)
(d'ailleurs... big_smile )

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 11/07/2007, à 22:52)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 12/07/2007, à 23:14

lenny64600

Re : Les sons de Ubuntu.

(et pis c'est pas des sons spécifiques à Gnome mais à Ubuntu, je crois... en plus, ils changent à chaque version)

Ben, les sons sont les mêmes sur la Edgy eft et la Feisty Fawn (pour moi en tout cas). J'attend de voir la new version Gutsy Gibbon.

Après pour ce qui est mettre les sons d'ubuntu sous windows, ca ne démultipliera pas le potentiel de windows... quoique on ne sait jamais ! En tout cas vaut mieux pas faire l'inverse (les sons de windows sous ubuntu sadmad:mad:

Dernière modification par lenny64600 (Le 12/07/2007, à 23:15)


Software is like sex : it's better when it's free (Linus Torvalds)
Quelles sont les différences entre un virus et Windows ? Le virus au moins il fonctionne et il est gratuit !

~LeNNy~

Hors ligne

#4 Le 13/07/2007, à 00:07

racoon97

Re : Les sons de Ubuntu.

les sons de windows sous ubuntu

Ah ! ça doit sympa comme blague à faire ça  big_smile


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#5 Le 13/07/2007, à 01:02

Snake046

Re : Les sons de Ubuntu.

Ca servira à rien, les seuls sons qu'on entend sous windows sont le "WHOM" de la Fatal Error et l'autre bip de l'erreur camouflé en "information"...


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne