Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2007, à 19:21

poupoul2

Une carte mère...Linux ready

Une bonne nouvelle. nVidia sort son nouveau chipset et les cartes mères l'embarquant commencent à apparaitre...en version compatible Linux.

Qui plus est, elles sont plutôt bon marché

Ca se passe ici

#2 Le 12/07/2007, à 22:28

GutsdBlack

Re : Une carte mère...Linux ready

Encore une belle connerie ça pour surfer sur la vague GNU-Linux.... ça fait bien longtemps que les cartes mère à base de nVidia fonctionne dessus... nForce 2, 3, 4, 5 et 680... D'ailleurs j'ai un 680SLI qui marche sans problème roll


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 12/07/2007, à 22:31

poupoul2

Re : Une carte mère...Linux ready

Tu noteras que la carte n'est pas présentée par le constructeur comme Linux ready, mais simplement que les journaleux confirment que durant leurs tests, toutes les distribs testées ont parfaitement fonctionné

#4 Le 12/07/2007, à 22:33

dekans

Re : Une carte mère...Linux ready

GutsdBlack a écrit :

Encore une belle connerie ça pour surfer sur la vague GNU-Linux.... ça fait bien longtemps que les cartes mère à base de nVidia fonctionne dessus... nForce 2, 3, 4, 5 et 680... D'ailleurs j'ai un 680SLI qui marche sans problème roll

Sur mon laptop j'ai une nforce 3
et si je veux transferer plus de 100 Mo sur un périphérique USB, j'ai plus vite fait de rebooter sous win pour lui faire faire le transfert.....
Donc pas si linux ready que ca les cartes meres nforce sad


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#5 Le 12/07/2007, à 23:46

GutsdBlack

Re : Une carte mère...Linux ready

dekans a écrit :

Sur mon laptop j'ai une nforce 3
et si je veux transferer plus de 100 Mo sur un périphérique USB, j'ai plus vite fait de rebooter sous win pour lui faire faire le transfert.....
Donc pas si linux ready que ca les cartes meres nforce sad

Jamais eu de problème USB avec du nForce3, en revanche à une époque il y avait un problème chronique entre certaines puces USB et GNU-Linux... je te dirais le modèle de la puce quand il me reviendras en mémoire big_smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne