Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 21:12

joany

detection centrino

slt a vous

je vien de l'installer sur mon portable ( toshiba M40X satelite)

et deja pendant la detection du materielle il ne detectai pas ma carte reseau et j'ai quand meme continué , et la oops , pas d'internet

commen je peu faire pliz a savoir que c mes premier pas dans nux et j'ai soté le pas en lisan un peu partout que c'etait le plus simple , et aussi tous n'est pas en français , c'est normal ?

j'attand de vos nouvel avec impatience , car lundi je retourne au boulot avec ci g plus de pc suis mal :'(

tous le reste marche impecable !

pendant le chargement quand j'allume le pc il y a plein de ok dont un error

#2 Le 17/10/2005, à 06:28

zeus86

Re : detection centrino

dans les options de démarrage, il faut que tu ajoute "irqpoll"

càd

sudo gedit /boot/grub/menu.lst

puis tu transforme ça :

kernel        /boot/vmlinuz-2.6.12-9-386 root=/dev/hda2 ro

pour que ressemble à ça :

kernel        /boot/vmlinuz-2.6.12-9-386 root=/dev/hda2 ro irqpoll

bien sûr s'il y a d'autre options, tu les laisses...

Dernière modification par zeus86 (Le 17/10/2005, à 06:29)


bouarf

Hors ligne

#3 Le 17/10/2005, à 14:03

joany

Re : detection centrino

slt zeus86

je te remerci de ta reponse , mais comme j'avai besoin de mon pc pour aujourd'huit g du installer autre chose lol

je suis passé sous la mandriva 2006 , et aucun souci pour l'installer le top quoi mais pas aussi simple que ubuntu , donc je vai noter tous se que tu ma dit et tester le week end prochain et je te tien au courant

encore un grand merci , je debut dans le monde misterieur de nux et deja il y a un truc qui me plait , c'est l'entraide , chapeau les gars